Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Avocats : Laurent Drillet, nommé directeur régional adjoint du Cabinet Fidal en Bretagne

Véronique Maignant, le 27.02.2017

Fidal, premier cabinet d’avocats d’affaires en France  annonce la nomination de Laurent Drillet  au poste de Directeur régional adjoint en Bretagne aux côtés d’Hervé Orhan.

Laurent Drillet, Directeur régional adjoint de Fidal en Bretagne
Fidal

Diplômé d’un DESS de droit des affaires et du DJCE, et titulaire d’un certificat de spécialisation en droit des sociétés, Laurent Drillet a rejoint le bureau de Rennes en 1997. Au quotidien, il conseille les grands groupes familiaux régionaux ; cette activité lui confère ainsi une excellente connaissance du marché. Nommé directeur adjoint du département Droit des sociétés en 2009, il l’a semble-t-il développé avec succès.  Il succède à Alain-François Cheneau, lui-même nommé Directeur Technique national du Département Droit des Sociétés de Fidal. 


Fidal en Bretagne 

-80 avocats spécialisés

-6 bureaux : Rennes, Brest, Quimper, Saint-Brieuc, Vannes-Lorient

 


L'évènement

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et de développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Face à ces enjeux environnementaux et convaincue des opportunités d'une filière structurée autour de l'hydrogène sur le territoire, la CCI Côtes d'Armor lance un Cluster Hydrogène. Ouvert à toutes les entreprises du territoire désireuses d'enclencher leur transition énérgétique, cet évènement sera notamment animée par Laurent Meillaud,  journaliste automobile et spécialiste des énergies alternatives. La participation est gratuite. Néanmoins, l’inscription est obligatoire.

Recommandations