Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Avocats : Laurent Drillet, nommé directeur régional adjoint du Cabinet Fidal en Bretagne

Véronique Maignant, le 27.02.2017

Fidal, premier cabinet d’avocats d’affaires en France  annonce la nomination de Laurent Drillet  au poste de Directeur régional adjoint en Bretagne aux côtés d’Hervé Orhan.

Laurent Drillet, Directeur régional adjoint de Fidal en Bretagne
Fidal

Diplômé d’un DESS de droit des affaires et du DJCE, et titulaire d’un certificat de spécialisation en droit des sociétés, Laurent Drillet a rejoint le bureau de Rennes en 1997. Au quotidien, il conseille les grands groupes familiaux régionaux ; cette activité lui confère ainsi une excellente connaissance du marché. Nommé directeur adjoint du département Droit des sociétés en 2009, il l’a semble-t-il développé avec succès.  Il succède à Alain-François Cheneau, lui-même nommé Directeur Technique national du Département Droit des Sociétés de Fidal. 


Fidal en Bretagne 

-80 avocats spécialisés

-6 bureaux : Rennes, Brest, Quimper, Saint-Brieuc, Vannes-Lorient

 


Taille du texte

L'évènement

Meilleure maîtrise des risques, les clés pour comprendre la révision des référentiels « agro »

Crises sanitaires, internationalisation des échanges, concurrence exacerbée, exigences de traçabilité, maîtrise des coûts, volatilité des goûts des consommateurs…L'Afnor Bretagne organise le mercredi 28 novembre, de 9h à 12h30, à l'Agrocampus de Rennes, un colloque sur la sécurité des denrées alimentaires. Inscrivez-vous !