Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Audit et finances : naissance de Deloitte Grand Ouest

Véronique Maignant, le 17.07.2019

En intégrant le 1er juin dernier les régions Normandie et Centre à la Bretagne et aux Pays de la Loire, Deloitte Ouest est devenu Deloitte Grand Ouest.

 

Alexis Levasseur, Associé Responsable Grand Ouest chez Deloitte.

Pour constituer des régions homogènes en termes d’équipes et de compétences Deloitte Ouest change de périmètre et devient Deloitte Grand Ouest.  La région compte désormais 150 collaborateurs dont 7 associés. À l’échelle nationale, le groupe est passé de huit à cinq régions, hors Ile-de-France. En nous regroupant, nous mutualisons nos compétences et nous capitalisons sur les spécificités des différents bureaux de manière à élargir notre offre de services auprès des entreprises du territoire » déclare Alexis Levasseur, Associé Responsable Grand Ouest chez Deloitte. Désormais le Groupe dispose dans une même région de l’audit IT (nouvelles technologies, NDLR), du développement durable ou encore d’experts en matière de fraude et de consulting dans les systèmes d’information dédiés à la finance.

Le territoire Grand Ouest dispose de 4 bureaux à Rouen, Tours, Rennes et Nantes. La cible reste la même à savoir les ETI (Entreprises de taille intermédiaire, NDLR) ou les PME à fort potentiel de développement.


L'évènement

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Quelles sont les attentes et besoins des chefs d’entreprise et des commerçants pour le développement de leur activité ? Comment améliorer au quotidien la prise en compte de leurs préoccupations par les instances locales ? Pour participer à l’enquête, c’est ici.

Recommandations