Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Au Bureau annonce l’ouverture d’un restaurant de 155 places à Cesson-Sévigné près de Rennes

Véronique Maignant, le 13.04.2021

L’enseigne de restauration Au Bureau annonce l’ouverture d’un établissement de 155 places assises à Cesson-Sévigné, près de Rennes, dès le feu vert du gouvernement. Après Vannes, c’est sa seconde implantation en Bretagne. Déjà opérationnel, le restaurant propose les plats à emporter ou en livraison, en attendant de pouvoir prendre place à table.

L’équipe d’Au Bureau de Cesson-Sévigné sera dirigée par Cyrille Clergerie, qui se lance en franchise après 25 années d’expérience dans la restauration.  Avec plus de 155 places assises et une grande terrasse de 65 places, le nouveau pub brasserie est située au centre commercial Carrefour. Cette prochaine ouverture est aussi l’occasion de recruter en local et d’implanter une seconde enseigne en Bretagne.  

Inspirée des pubs londoniens, l’enseigne Au Bureau est née en 1989. A la fois pub, brasserie et restaurant, les établissements, qui sont au nombre de 152, proposent des plats identitaires du pub anglais, comme le fish’n’chips ou les burgers.  L’enseigne appartient au Groupe Bertrand Restauration, N°2 de la restauration en France avec 1,8 Mds euros de chiffre d'affaires et près de 31 000 collaborateurs dans le monde.

Au Bureau


L'évènement

Open de l'International : Les inscriptions se poursuivent jusqu’au vendredi 2 juillet

Open de l'International  : Les inscriptions se poursuivent jusqu’au vendredi  2 juillet

Le 5 juillet 2021, 150 prestataires étrangers agréés Bretagne Commerce International (BCI) résidant dans 70 pays différents seront à la  disposition des entreprises bretonnes pour les rencontrer en entretiens B2B, trouver de nouvelles opportunités de marchés à l’international, échanger sur des projets ou missions en cours sur les 5 continents…Informations et inscriptions.

 

Recommandations