Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Arkéa Banque Entreprises et Institutionnel. Guénolé Quéau, nouveau Directeur du Marché des Institutionnels Grand Ouest

Véronique Maignant, le 03.06.2020

Basée à Rennes, la filiale du groupe Arkéa dédiée au financement des entreprises, des institutionnels et des professionnels de l’immobilier, annonce l’arrivée de Guénolé Quéau au poste de Directeur du Marché des Institutionnels Grand Ouest. 

Guénolé Quéau

Guénolé Quéau, 34 ans, est diplômé d’un Master, spécialité Finance, d’Audencia Business School à Nantes. Il commence sa carrière en 2010 comme Chargé d’affaires Entreprises chez HSBC à Angers. En 2013, il rejoint Arkéa Banque Entreprises et Institutionnels comme Responsable clientèle Entreprises à Nantes. Trois ans plus tard, il devient Responsable « Offre Financements et Partenariats » à Rennes. 

Guénolé Quéau prend aujourd’hui la Direction du Marché des Institutionnels Grand Ouest, où il remplace Benoît Bonaventur appelé à de nouvelles fonctions au sein de la Banque


L'évènement

L'Open de l'International revient le 5 juillet , pour une édition on line

L'Open de l'International revient le 5 juillet , pour une édition on line

Le 5 juillet 2021, 150 prestataires étrangers agréés Bretagne Commerce International (BCI) résidant dans 70 pays différents seront à la  disposition des entreprises bretonnes pour les rencontrer en entretiens B2B, trouver de nouvelles opportunités de marchés à l’international, échanger sur des projets ou missions en cours sur les 5 continents…Informations et inscriptions.