Transitions

Arka Sentinelle Prévention (35) . L’entreprise de gardiennage est reprise par Bertrand de Rambures

Créée en 2002 près de Rennes, Arka Sentinelle Prévention connait une croissance continue de son chiffre d’affaires depuis l’acquisition d’Arka en 2014. Avec une centaine de collaborateurs, elle propose des services de filtrage et sécurité, de gardiennage, de sécurité incendie, de rondes d’intervention et de surveillance d’infrastructures publiques sur  la région Grand-Ouest. L’entreprise vient d’être reprise par Bertrand de Rambures.

Arka Sentinelle Prévention est reprise par Bertrand de Rambures (à g)
Arka Sentinelle Prévention est reprise par Bertrand de Rambures (à g)

Depuis 20 ans, Arka Sentinelle Prévention est spécialisée dans l’événementiel. Elle s’est diversifiée au fil des années pour assurer aujourd’hui la sécurité de tous types de structures. Depuis le bassin rennais (Bruz), elle rayonne sur tout le quart Nord-Ouest de la France. Elle compte parmi ses clients de référence Système U, les Transmusicales, Rennes Métropole, la Ville de Rennes, le Rallycross de Lohéac, le Jumping International de Dinard, Intersport ou encore les Galeries Lafayette.

« Après 17 ans dans l’industrie à des postes de gestion, d’analyse et de commerce, j’ai choisi de revenir dans une région familiale et de valoriser mon expérience d’officier de réserve dans l’armée de terre depuis 14 ans à Vannes », indique Bertrand de Rambuares.  Désormais armé d’un diplôme de Dirigeant d’Entreprise de Sécurité Privée (DESP) le dirigeant, âgé de 42 ans, projette de renforcer son positionnement en « Bretagne élargie » et poursuivre la diversification des savoir-faire d’Arka Sentinelle Prévention.

Évènements

AGENDA DES ÉVÈNEMENTS À VENIR

Palmares
des entreprises
bretonnes

PALMARES 2023-2024 Je commande

Bretagne Économique