Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Arka Sentinelle Prévention (35) . L’entreprise de gardiennage est reprise par Bertrand de Rambures

Véronique Maignant, le 29.09.2022

Créée en 2002 près de Rennes, Arka Sentinelle Prévention connait une croissance continue de son chiffre d’affaires depuis l’acquisition d’Arka en 2014. Avec une centaine de collaborateurs, elle propose des services de filtrage et sécurité, de gardiennage, de sécurité incendie, de rondes d’intervention et de surveillance d’infrastructures publiques sur  la région Grand-Ouest. L’entreprise vient d’être reprise par Bertrand de Rambures.

Arka Sentinelle Prévention est reprise par Bertrand de Rambures (à g)

Depuis 20 ans, Arka Sentinelle Prévention est spécialisée dans l’événementiel. Elle s’est diversifiée au fil des années pour assurer aujourd’hui la sécurité de tous types de structures. Depuis le bassin rennais (Bruz), elle rayonne sur tout le quart Nord-Ouest de la France. Elle compte parmi ses clients de référence Système U, les Transmusicales, Rennes Métropole, la Ville de Rennes, le Rallycross de Lohéac, le Jumping International de Dinard, Intersport ou encore les Galeries Lafayette.

« Après 17 ans dans l’industrie à des postes de gestion, d'analyse et de commerce, j’ai choisi de revenir dans une région familiale et de valoriser mon expérience d'officier de réserve dans l'armée de terre depuis 14 ans à Vannes", indique Bertrand de Rambuares.  Désormais armé d’un diplôme de Dirigeant d’Entreprise de Sécurité Privée (DESP) le dirigeant, âgé de 42 ans, projette de renforcer son positionnement en « Bretagne élargie » et poursuivre la diversification des savoir-faire d’Arka Sentinelle Prévention.


L'évènement

Le 8 décembre à Rennes. Participez à une matinée d’échanges sur la transition énergétique et les tendances pour les véhicules d’entreprises

Le 8 décembre à Rennes. Participez à une matinée d’échanges sur la transition énergétique et  les tendances pour les véhicules d’entreprises

Entreprises, artisans, vous êtes en Ille-et-Vilaine ? Inscrivez-vous vite pour venir échanger sur les solutions de l'après diesel

Avec la présence de Régis Masera, directeur d'Arval Mobility Observatory, pour nous parler des tendances sur les véhicules d'entreprise.

 Plusieurs tables rondes vous seront proposées, pour aborder :

  • les énergies pour les véhicules et utilitaires légers ;
  • le contexte et les enjeux pour les entreprises ; des retours d'expériences d'entreprises qui sont passées à l'électrique, au GNV, à l'hydrogène.

Jeudi 8 décembre à 9:00 - 13:00 // CCI Ille-et-Vilaine, Rennes –  Programme et inscription

Recommandations