Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Andréas Milet est le nouveau président de la Capeb Bretagne

Véronique Maignant, le 30.06.2022

Andréas Milet a été élu à l’unanimité, ce mardi 28 juin, président de la Capeb Bretagne (Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment). Il succède à Vincent Dejoie, président depuis décembre 2018.

Andréas Milet

Andréas Milet, 40 ans, dirige une entreprise de couverture de 5 salariés à Thorigné-Fouillard. Il est actuellement Président de la CAPEB d’Ille-et-Vilaine et Président de l’U2P 35. Désormais, à la tête de l’instance régional, il entend « donner la priorité aux actions de terrain et au renforcement de l’ancrage territorial, du dialogue et de la proximité avec l’ensemble des artisans bretons du bâtiment ». Andréas Milet « défend également les valeurs environnementale ». La Bretagne compte 9 000 TPE-PME du bâtiment  et 15 000 artisans travaillant seuls.


L'évènement

Crisalide Eco-Activité 2023 : un appel à projets unique ouvert à toutes les TPE PME bretonnes

Crisalide Eco-Activité 2023 : un appel à projets unique ouvert à toutes les TPE PME bretonnes

Parce que miser sur la croissance verte et les éco-activités constitue un levier puissant d’innovation et de différenciation, le dispositif Crisalide Eco-Activités accompagne et valorise, depuis 15 ans, un grand nombre de PME de l’Ouest engagés dan une telle démarche. Pour sa prochaine édition, l'équipe de Bretagne Compétitivité lance jusqu'au 13 février 2023 un appel à candidatures.  Informations et inscriptions.