Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Andréas Milet est le nouveau président de la Capeb Bretagne

Véronique Maignant, le 30.06.2022

Andréas Milet a été élu à l’unanimité, ce mardi 28 juin, président de la Capeb Bretagne (Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment). Il succède à Vincent Dejoie, président depuis décembre 2018.

Andréas Milet

Andréas Milet, 40 ans, dirige une entreprise de couverture de 5 salariés à Thorigné-Fouillard. Il est actuellement Président de la CAPEB d’Ille-et-Vilaine et Président de l’U2P 35. Désormais, à la tête de l’instance régional, il entend « donner la priorité aux actions de terrain et au renforcement de l’ancrage territorial, du dialogue et de la proximité avec l’ensemble des artisans bretons du bâtiment ». Andréas Milet « défend également les valeurs environnementale ». La Bretagne compte 9 000 TPE-PME du bâtiment  et 15 000 artisans travaillant seuls.


L'évènement

Crisalide Numérique. Concours ouvert jusqu’au 22 septembre à toutes les entreprises bretonnes

Crisalide Numérique.   Concours ouvert jusqu’au 22 septembre à toutes les entreprises bretonnes

Crisalide Numérique est un dispositif de développement économique dédié aux entreprises bretonnes qui innovent dans le numérique. Organisé par Bretagne Compétitivité et la CCI Ille-et-Vilaine, ce programme complet associe un concours et un accompagnement par un grand nombre de partenaires. Information et dépôt de dossiers de candidature.