Croissance

Agroalimentaire. Sveltic (35) repris par le Belge What’s Cooking

Le Belge What’s Cooking? annonce avoir finalisé l’acquisition de 100 % du capital de Sveltic basé à Laillé en Ille-et-Vilaine, anciennement propriété du groupe Mousquetaires.
DR
Sveltic à Laillé (35) est spécialisé dans la production de plats cusinés surgelés préparés

Le Belge What’s Cooking ? ( CA : 832 M€ – Effectif : 2 500) , spécialisé dans la production de produits alimentaires renforce ses parts de marché dans les Plats Préparés par le biais d’acquisitions. Après avoir annoncé, en janvier dernier, son intention d’acheter 100 % du capital de Sveltic, filiale du groupement Mousquetaires (enseignes Intermarché et Netto), il annonce aujourd’hui la finalisation de la transaction.

Sveltic dont, le site de production se trouve à Laillé en Ille-et-Vilaine, a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 55 millions d’euros et un EBITDA normalisé d’environ 4 millions d’euros en 2024. L’entreprise produit une large gamme de plats préparés frais et surgelés, complémentaire de l’offre de What’s Cooking? .

Évènements

AGENDA DES ÉVÈNEMENTS À VENIR

Palmares
des entreprises
bretonnes

Je commande

Bretagne Économique