Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Aéroport de Rennes : trois nouvelles destinations cet été

Véronique Maignant, le 08.03.2017

Malaga, à partir du 13 avril, Corfou, à partir du 3 mai et Majorque, à partir du 13 mai, l’aéroport de Rennes poursuit son développement et renforce son offre de vols pour l’été.

Aéroport de Rennes
Aéroport de Rennes

Ces trois nouvelles destinations de vacances sont proposées par TUI, le numéro un mondial du voyage  et dope l’offre de sièges au  départ de Rennes . Celle-ci est en   hausse de 12,7% par rapport à l’été dernier avec plus de 73 000 sièges supplémentaires proposés cet été au départ de Rennes. Tous les opérateurs de la plateforme augmentent leur offre. La compagnie Vueling progresse de 21,5%, grâce à la nouvelle desserte de Londres Gatwick et à plus de 8 000 sièges supplémentaires vers Barcelone. L'offre de la compagnie britannique Flybe est également en forte hausse (+11,6%), grâce au renfort des lignes vers Birmingham, Londres Southend et Londres City. La compagnie HOP met en vente près de 20 000 sièges en plus vers Lyon, Marseille, Toulouse et Bastia. Iberia Express renforce ses vols vers Madrid de 16% et Volotea de 32% vers Marseille et Nice.

28 destinations desservies en direct au départ de Rennes

Pendant la saison printemps-été, 11 lignes aériennes seront opérées en direct au départ de Rennes vers les métropoles françaises : Paris-CDG, Lyon, Marseille (Hop), Marseille (Volotea), Toulouse, Nice (HOP), Nice (Volotea), Bastia, Ajaccio, Figari, Bordeaux. 17 lignes directes desserviront l’Europe : Amsterdam, Londres Southend, Londres City, Londres Gatwick, Southampton, Birmingham, Dublin, Cork, Exeter, Manchester, Barcelone, Palma de Majorque, Rome, Madrid, Corfou, Malaga, Fuerteventura.


L'évènement

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

Comment anticiper la récession de l’économie en essayant de comprendre des problèmes et des situations qui ne manqueront pas de se poser à notre économie dans les prochaines semaines voire dans les prochains mois?

Pour répondre à cette question et aux difficultées dans lesquelles les TPE/PME du territoire sont confrontées, la CPME 56 organise une réunion sur le contexte économique post-covid qui a mis les entreprises à l’arrêt et provoqué des problèmes économiques et sociaux qui ont surgi et qui ne manqueront pas de se développer avec une acuité violente.

Lundi 5 octobre 2020 à 18h45 au Palais des congrès de Lorient
Participation gratuite / Inscription en ligne

 

Pierre Montel, Président de la CCI Morbihan, animera le débat et favorisera les échanges entre tous. Antoine Lemaistre présentera le CIP, garant d’une partie de la solution.