
Déjà présente avec sa ligne vers Marseille, Volotea conforte sa présence à l’aéroport Rennes Bretagne. L’ouverture de cette nouvelle ligne vers Montpellier, à compter du 7 novembre prochain, permet d’étoffer l’offre de destinations directes au départ de Rennes. Désormais, 7 villes françaises sont reliées à la capitale bretonne : Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Nice et Figari en été.
Les vols de cette nouvelle ligne seront opérés 2 fois par semaine, à raison d’un vol chaque lundi et jeudi et offrent la possibilité de rejoindre le littoral occitan en moins de 1h30. « L’annonce de cette nouvelle ligne reliant le littoral méditerranéen à la Bretagne s’inscrit pleinement dans la stratégie portée par l’aéroport : renforcer son trafic pour être un acteur clé de la connectivité du territoire vers toute la France et l’Europe », déclare Chivoine Rem, directeur de l’aéroport Rennes Bretagne.
La liaison transversale vers l’Hérault permettra aux Bretons de (re)découvrir Montpellier le temps d’un week-end, ou plus longuement pour sillonner les routes occitanes. Montpellier est également une destination de choix pour les affaires. La ville possède un important tissu économique, avec des secteurs dynamiques tels que les technologies de l’information, la santé et les biotechnologies, ce qui représente un véritable atout pour les professionnels bretons