Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Aérien. Chalair renforce son programme de vols au départ de Quimper

, le 29.09.2020

Depuis Quimper, la compagnie aérienne Chalair Aviation annonce la densification de son programme de vols à compter du lundi 5 octobre. Ainsi, la ligne Quimper-Paris Orly bénéficiera de 7 fréquences hebdomadaires.

DR

Avançant le contexte de reprise socio-économique comme levier, la compagnie indépendante française Chalair Aviation a décidé de densifier ses rotations vers Paris-Orly afin d'accompagner cette relance.

A compter du lundi 5 octobre 2020, la ligne Quimper-Orly sera rythmée par 7 rotations hebdomadaires, selon le programme suivant :

- Une rotation matinale les lundi, mardi et mercredi (départ 6h30 de Quimper > arrivée à 7h55 à Paris Orly // départ 8h40 de Paris Orly > arrivée à 10h15 à Quimper)

- Une rotation en fin de journée les mardi, mercredi, jeudi et vendredi (départ 18h15 de Quimper > arrivée à 19h40 à Paris Orly // départ 20h20 de Paris Orly > arrivée à 21h55 à Quimper)

"Le programme de vols a été ajusté de manière à pouvoir effectuer des allers-retours journée, et permettre d’assurer les vols en correspondances à Paris-Orly", assure la compagnie.  Pour rappel, cette ligne est opérée en partage de code avec Air France depuis janvier 2020 et offre des possibilités de voyages supplémentaires pour les clients des deux compagnies, avec un parcours fluidifié du suivi des bagages.

Voir le site de l'aéroport de Quimper Bretagne


L'évènement

Le 8 décembre à Rennes. Participez à une matinée d’échanges sur la transition énergétique et les tendances pour les véhicules d’entreprises

Le 8 décembre à Rennes. Participez à une matinée d’échanges sur la transition énergétique et  les tendances pour les véhicules d’entreprises

Entreprises, artisans, vous êtes en Ille-et-Vilaine ? Inscrivez-vous vite pour venir échanger sur les solutions de l'après diesel

Avec la présence de Régis Masera, directeur d'Arval Mobility Observatory, pour nous parler des tendances sur les véhicules d'entreprise.

 Plusieurs tables rondes vous seront proposées, pour aborder :

  • les énergies pour les véhicules et utilitaires légers ;
  • le contexte et les enjeux pour les entreprises ; des retours d'expériences d'entreprises qui sont passées à l'électrique, au GNV, à l'hydrogène.

Jeudi 8 décembre à 9:00 - 13:00 // CCI Ille-et-Vilaine, Rennes –  Programme et inscription