
« J’ai choisi le WTC Rennes Bretagne comme bureau européen pour l’Idaho en raison de son dynamisme, de son ouverture sur l’international et de son engagement à soutenir les entrepreneurs. Rennes est une ville idéale pour établir des connexions solides et favoriser des échanges fructueux entre mes clients et les entreprises membres du WTC” souligne Daniel Dozier, Directeur de Bureau Européen d’Idaho & Président de Kerdoz&Co, un des tous premiers locataires de ce Business center.
Accès privilégié au restaurant d’application l’Hermine
Avec ses 220 m² entièrement dédiés au développement des affaires, « cet espace est véritable hub international, propice aux rencontres et à la collaboration», indique Nicholas Beaty, Responsable Développement des Réseaux d’Entreprises à la CCI Ille-et-Vilaine. Des bureaux équipés et modulables sont prêts à accueillir les entrepreneurs, porteurs de projets et entreprises souhaitant s’implanter dans la métropole rennaise,ainsi que deux salles de réunion connectées, adaptées à l’organisation de formations, séminaires, conférences ou événements d’équipe. Installé dans une partie des locaux du campus rennais de l’école Ferrandi Paris, le Business center donne également un accès privilégié aux prestations de l’école, notamment celles proposées par le restaurant d’application L’Hermine.
Les réservations (bureaux, salles de réunion) s’effectuent directement sur le site du WTC Rennes Bretagne : https://www.wtc-rennes-bretagne.com/nos-services/business-center/