
Un an après sa reprise par Nicolas-Pierre Poizat et Rodolphe de Soras, l’entreprise industrielle 2Tech marque sa croissance avec l’agrandissement de ses capacités d’exploitation. Aux bâtiments actuels installés à Crac’h dans le Morbihan, la PME spécialisée dans la maintenance et la réparation électronique ajoute 180 m² de nouveaux espaces dédiés à son activité logistique.
« Cet agrandissement illustre notre volonté d’investir pour l’avenir, en combinant innovation, performance
industrielle et développement des compétences. Notre ambition est claire : continuer à offrir à nos clients
des services fiables et durables, tout en créant un environnement de travail stimulant pour nos équipes »,
soulignent Nicolas-Pierre Poizat et Rodolphe de Soras.
Effectif renforcé
En parallèle, les dirigeants de 2Tech multiplient les recrutements afin de renforcer l’effectif de l’entreprise, qui atteint aujourd’hui 22 collaborateurs dont 15 techniciens. Au cours de l’année écoulée, le staff technique a intégré Enguerrand Nabeyrat, Mathieu Robic et Eric Gallais. Dans quelques jours, la PME accueille Julie Hervé, alternante au pôle réparation dédié aux écrans industriels et IHM. Côté commercial, l’équipe s’est musclée avec l’arrivée fin août de David Monternault aux côtés de Gaëtan Baudère. Ce nouveau assurera le développement commercial de l’entreprise sur les départements des Pays de la Loire.
Crée en 2007, reprise en 2024, l’entreprise 2Tech vient de boucler un chiffre d’affaires supérieur à 2,65 millions d’euros.