Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


12 MILLIONS D'EUROS DE CA POUR FRANCE PANNEAUX SOLAIRES A VANNES

Bretagne économique, le 17.03.2010

Pour l’année 2009, France Panneaux Solaires a réalisé une croissance de plus de 300 % avec un chiffre d’affaires de 12 millions d’euros.Spécialiste de l’installation de panneaux solaires, l'entreprise, créée en 2006 à Vannes et pilotée par Nathalie Chevrel (PDG) annonce détenir 1 million d’euros en trésorerie et clôturer l’année avec près de 10 millions d’euros de carnet de commandes. Fournisseur exclusif de Schuco, leader allemand dans la fabrication de panneaux solaires, France Panneaux Solaires propose une offre de produits haut de gamme. Elle prévoit, en 2010, de doubler ses effectifs qui passeraient ainsi de 100 à 200 salariés et d'atteindre un CA de 25 millions d'euros.
France Panneaux Solaires, situé à Vannes, possède deux directions régionales à Bordeaux et à Avignon. Prochainement, pour renforcer la couverture du territoire, la PME bretonne envisage d’ouvrir au cours du premier trimestre 2010 sa première agence en région parisienne. Avec cette nouvelle agence, l’entreprise prévoit une croissance de 30 % de son chiffre d’affaires. Suite à sa participation au salon Pollutec Maroc en 2009, France Panneaux Solaires a enregistré ses premières commandes provenant du Maroc et envisage de se développer au Maghreb et au Moyen Orient. Elle vient de répondre notamment à un appel d’offres destiné à équiper de panneaux solaires plus de 800 logements en Irak.

Taille du texte

L'évènement

Les centres de formations linguistiques du Finistère ouvrent leurs portes

Centre formation langues

Le 5 ou le 8 septembre, rendez-vous à Morlaix, Brest ou Quimper pour découvrir les méthodes d'enseignement et les outils pédagogiques des centres d'études des langues de la CCIMBO. Il y en a forcément un près de votre entreprise !

Recommandations