Le groupe Interaction, basé à Rennes, fait évoluer sa gouvernance avec l’arrivée de Zalina Digourova au poste de Vice-Présidente, aux côtés de Loïc Gallerand, Président, et de Vincent Poussier, Directeur Général. Cette nomination s’inscrit dans une démarche de transmission.

« Rejoindre le Groupe Interaction est une évidence pour moi. Son histoire forte, sa culture singulière et ses valeurs humaines résonnent profondément avec les miennes », déclare Zalina Digourova qui vient d’être nommée vice-présidente du groupe Interaction, spécialiste du recrutement et de l’intérim. Si cette nomination s’inscrit dans une démarche de transmission, Zalina Digourova étant la belle-fille de Loïc Gallerand, elle répond avant tout à une ambition partagée de croissance et d’innovation. « Son arrivée est une vraie force pour nous tous. Une compétence de plus qui vient enrichir notre dynamique », souligne Loïc Gallerand, président du groupe breton dont le siège est à Rennes. Composé d’un réseau de 230 agences et cabinets en France, il emploie aujourd’hui 1 200 salariés pour un chiffre d’affaires de 504 M€.
Issue du Groupe Neurones (ESN internationale), Zalina Digourova y a occupé plusieurs postes à responsabilité dans le domaine financier et administratif. « Son expertise en organisation, en pilotage de la performance et sa sensibilité aux enjeux digitaux seront des atouts clés. », souligne le groupe Interaction dans un communiqué de presse. Son histoire avec Interaction remonte à plusieurs années, à l’occasion d’une première mission d’intérim au sein du Groupe. Elle n’avait alors que 18 ans. Aujourd’hui, la nouvelle vice-présidente rejoint officiellement l’équipe dirigeante avec la volonté de porter une vision transversale et d’accompagner les prochaines étapes de son développement.