Le Fonds de Dotation Kerpape organise sa 6ème levée de fonds annuelle à destination du grand public et entreprises à travers « Les Défis de Kerpape », un triathlon solidaire sportif et convivial, organisé le samedi 24 mai au Centre de Kerpape à Ploemeur (56). Les entreprises sont invitées à participer en mobilisant leurs employeurs leurs collaborateurs, etc. Leur nom et logo sont inscrits sur le dossard de l’équipe, ainsi qu’une mise en avant des entreprises participantes dans les communications du Fonds de Dotation Kerpape.
Au total, 60 équipes sont attendues. Composées de personnes valides (adultes et/ou enfants) et de personnes reconnues travailleurs handicapés, elles enchainent des épreuves de kayak, de vélo et de course à pied.
Vous souhaitez mobiliser une équipe entreprise, vos salariés afin de les sensibiliser au handicap ? L’inscription se fait sous forme d’un don de 1000 € ouvrant un droit de déduction fiscale de 600 € pour les entreprises. Les fonds récoltés sont versés au profit des projets d’innovation portés par les équipes du centre de Kerpape !