Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

WhiteFields café : le premier food court débarque à Rennes

Véronique Maignant, le 21.05.2017

A Rennes, l’histoire de la famille Sturm Thipthiphakone démarre en 2007 avec l’ouverture d’un premier restaurant, le Wok, situé à quelques pas de la gare. Dix ans plus tard, elle est à la tête de 8 établissements dont le « petit » dernier », le WhiteFields café,700 m², 280 places, 4 types de cuisines… un concept totalement inédit inspiré du food court.

Anne-Sophie Sturm est une femme pressée et on la comprend. L’ouverture du WhiteFields café en plein cœur de la zone d’activité les Champs Blancs à Cesson-Sévigné, date seulement de février. Avec ce huitième restaurant, (1) le Groupe STD, qu’elle pilote avec son mari, Thieck, son frère Nicolas et sa belle-sœur Amone emploie désormais 110 salariés.

Découvrir l'intégralité du portrait : ICI


L'évènement

Challenge national du commerce et des services 2020 : les inscriptions sont ouvertes

Organisé par CCI France et le réseau des Chambres de commerce et d’industrie en partenariat avec la Fondation d’entreprise MMA des entrepreneurs du futur, ce Challenge permet aux entreprises participantes de bénéficier de retombées en matière de communication et de valoriser leur société. Informations et inscriptions