Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

WhiteFields café : le premier food court débarque à Rennes

Véronique Maignant, le 21.05.2017

A Rennes, l’histoire de la famille Sturm Thipthiphakone démarre en 2007 avec l’ouverture d’un premier restaurant, le Wok, situé à quelques pas de la gare. Dix ans plus tard, elle est à la tête de 8 établissements dont le « petit » dernier », le WhiteFields café,700 m², 280 places, 4 types de cuisines… un concept totalement inédit inspiré du food court.

Anne-Sophie Sturm est une femme pressée et on la comprend. L’ouverture du WhiteFields café en plein cœur de la zone d’activité les Champs Blancs à Cesson-Sévigné, date seulement de février. Avec ce huitième restaurant, (1) le Groupe STD, qu’elle pilote avec son mari, Thieck, son frère Nicolas et sa belle-sœur Amone emploie désormais 110 salariés.

Découvrir l'intégralité du portrait : ICI


L'évènement

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et de développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Face à ces enjeux environnementaux et convaincue des opportunités d'une filière structurée autour de l'hydrogène sur le territoire, la CCI Côtes d'Armor lance un Cluster Hydrogène. Ouvert à toutes les entreprises du territoire désireuses d'enclencher leur transition énérgétique, cet évènement sera notamment animée par Laurent Meillaud,  journaliste automobile et spécialiste des énergies alternatives. La participation est gratuite. Néanmoins, l’inscription est obligatoire.

Recommandations