Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


West Web Awards : candidatures ouvertes jusqu'au 24 janvier

Julie Menez, le 15.12.2017

La deuxième édition de cet événement régional qui récompense les talents bretons du digital se déroulera au Quartz, à Brest, le 8 février. Nouveauté de cette année : un format "acédémique", au sens où le jury est composé de professionnels.

West Web Awards
West Web Valley

Valoriser les individus derrière les projets, c'est l'ambition des West Web Awards, concours et cérémonie qui récompensent les entrepreneurs du digital bretons. Une nouvelle fois organisée par le fonds d'investissement et accélérateur de start-up de la West Web Valley, cette deuxième édition comporte huit trophées.

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 24 janvier. Les trois meilleurs de chaque catégorie participeront à la cérémonie, le 8 février, où ils devront se présenter. Le vote du public sera pris en compte dans la note finale.
 

Les catégories

  • Best Breton digital
  • Amazing team start-up
  • Best business developper
  • Best codeurs/CTO/date scientist
  • Best UX/UI/Web designer
  • Best influenceur community manager
  • Best chief digital officer
  • Prix d'honneur West Web Valley

West Web Awards : un vote représentatif de l'écosystème breton

Les organisateurs innovent cette année puisque les candidatures seront évaluées par un grand jury rassemblant pour chaque catégorie des spécialistes. "On souhaiterait que le vote soit représentatif de tout l'écosystème breton, de Nantes à Brest en passant par Rennes", présente Charles Cabillic, co-fondateur de West Web Valley.

Les candidatures se font en ligne.

Pour la première édition, douze West Web Awards avaient été remis, dont celui du Breton digital 2017 à Matthieu Beucher, le fondateur de Klaxoon (Rennes).

 


Taille du texte

L'évènement

Meilleure maîtrise des risques, les clés pour comprendre la révision des référentiels agro

Crises sanitaires, internationalisation des échanges, concurrence exacerbée, exigences de traçabilité, maîtrise des coûts, volatilité des goûts des consommateurs… L'Afnor Bretagne organise le mercredi 28 novembre, de 9 h à 12 h 30, à l'Agrocampus de Rennes, un colloque sur la sécurité des denrées alimentaires. Inscrivez-vous !