Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

West Web Awards 2019 : les talents bretons du digital peuvent candidater jusqu'au 27 janvier

Julie Menez, le 19.12.2018

Programmée pour le jeudi 7 février, au Quartz, à Brest, la troisième édition des West Web Awards verra la remise de huit prix. Les candidatures se font en ligne.

West Web Awards

Imaginés et propulsés par la West Web Valley, à qui l'on doit aussi le West Web festival, les West Web Awards sont désormais installés comme l'un des temps forts de l'écosystème digital breton. 

L'an passé, les entreprises de l'Ille-et-Vilaine avaient particulièrement tiré leur épingle du jeu : Digitaleo (Amazing Team), Klaxoon (Best Business Developer), Artefacto (Best UX/UI/Webdesigner)... Qu'en sera-t-il pour l'édition 2019 ?

"Nous souhaitons que le vote soit représentatif de l'écosystème breton, de Nantes à Brest en passant par Rennes", rappellent les organisateurs dans un communiqué.

Le 28 janvier, un grand jury sélectionnera trois candidats par catégorie. Ces derniers se présenteront sur la scène du Quartz, le 7 février, dans l'objectif de convaincre le plus grand nombre de personnes parmi les spectateurs. En effet, le vote du public sera pris en compte dans la note finale.
 

West Web Awards 2019 : huit prix

 

 

 

 

 

 

 

 

Pratique : Les inscriptions aux West Web Awards 20196 se font en ligne, que ce soit pour candidater ou pour proposer un talent de sa connaissance...
A noter que durant la soirée du 7 février, le Crédit mutuel de Bretagne (partenaire de l'événement) remettra le prix du concours "Des idées neuves" (candidatures closes). 


L'évènement

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

Comment anticiper la récession de l’économie en essayant de comprendre des problèmes et des situations qui ne manqueront pas de se poser à notre économie dans les prochaines semaines voire dans les prochains mois?

Pour répondre à cette question et aux difficultées dans lesquelles les TPE/PME du territoire sont confrontées, la CPME 56 organise une réunion sur le contexte économique post-covid qui a mis les entreprises à l’arrêt et provoqué des problèmes économiques et sociaux qui ont surgi et qui ne manqueront pas de se développer avec une acuité violente.

Lundi 5 octobre 2020 à 18h45 au Palais des congrès de Lorient
Participation gratuite / Inscription en ligne

 

Pierre Montel, Président de la CCI Morbihan, animera le débat et favorisera les échanges entre tous. Antoine Lemaistre présentera le CIP, garant d’une partie de la solution.