Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

West Web Awards 2019 : les talents bretons du digital peuvent candidater jusqu'au 27 janvier

Julie Menez, le 19.12.2018

Programmée pour le jeudi 7 février, au Quartz, à Brest, la troisième édition des West Web Awards verra la remise de huit prix. Les candidatures se font en ligne.

West Web Awards

Imaginés et propulsés par la West Web Valley, à qui l'on doit aussi le West Web festival, les West Web Awards sont désormais installés comme l'un des temps forts de l'écosystème digital breton. 

L'an passé, les entreprises de l'Ille-et-Vilaine avaient particulièrement tiré leur épingle du jeu : Digitaleo (Amazing Team), Klaxoon (Best Business Developer), Artefacto (Best UX/UI/Webdesigner)... Qu'en sera-t-il pour l'édition 2019 ?

"Nous souhaitons que le vote soit représentatif de l'écosystème breton, de Nantes à Brest en passant par Rennes", rappellent les organisateurs dans un communiqué.

Le 28 janvier, un grand jury sélectionnera trois candidats par catégorie. Ces derniers se présenteront sur la scène du Quartz, le 7 février, dans l'objectif de convaincre le plus grand nombre de personnes parmi les spectateurs. En effet, le vote du public sera pris en compte dans la note finale.
 

West Web Awards 2019 : huit prix

 

 

 

 

 

 

 

 

Pratique : Les inscriptions aux West Web Awards 20196 se font en ligne, que ce soit pour candidater ou pour proposer un talent de sa connaissance...
A noter que durant la soirée du 7 février, le Crédit mutuel de Bretagne (partenaire de l'événement) remettra le prix du concours "Des idées neuves" (candidatures closes). 


L'évènement

[Save the Date] Le 18 octobre, 5e édition des rencontres de l’Achat public en Bretagne

[Save the Date] Le 18 octobre, 5e édition des rencontres de l’Achat public en Bretagne

Cette rencontre est l’occasion pour les acheteurs publics et les entreprises du territoire breton de se connaître et d’échanger autour de problématiques communes afin d’améliorer encore les
relations entre acheteurs et fournisseurs.
13H30 : Ouverture
Discours d’ouverture du préfet de la région Bretagne, Emmanuel Berthier, et allocution introductive du directeur des achats de l’État, Michel Grévoul.
14H00 : Table ronde
« Les clauses environnementales, comment et pour quoi faire ? », animée par la directrice de la PFRA de Bretagne, Rachel Pailleux, avec la participation de la cheffe du bureau des achats
responsables à la direction des achats de l’État, Malika Kessous, de Jérôme Lieurey, chef du bureau des achats et marchés publics au secrétariat général pour l’administration du ministère de l’Intérieur
(SGAMI) — zone de défense Ouest, et de Madame Le Corguille, chargée de mission éco-construction à la direction régionale de l’environnement, de l’aménagement et de du logement (DREAL) Bretagne.
14H45 : échanges entre acheteurs et entreprises exposantes sur leurs réalisations innovantes en matière de transition écologique. Une répartition en trois pôles : numérique, bâtiment et mobilité durables et un pitch
par chaque entreprise. Rendez-vous le 18 octobre au Roazhon park de Rennes à partir de 13h30. Entrée libre avec inscription préalable obligatoire.