Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Morbihan Vincent Colas reprend Pêch’Alu

Véronique Maignant, le 11.01.2017

Spécialisée dans la construction navale, navires de passagers, d’ostréiculture de fret et de surveillance mais aussi la réparation, Pêch’Alu, basée à Inzinzac-Lochrist (56) s’est diversifiée ces dernières années dans la fabrication de pontons, d’appontement et passerelles pour les ports de plaisance.

Vincent Colas , repreneur de Pech'Alu et Fanny Mariet déléguée Réseau Entreprendre Bretagne
Réseau Entreprendre Bretagne

 Son dirigeant, René Largoüet vient de passer la main à son ancien directeur technique, Vincent Colas. Désormais à la tête de cette entreprise familiale employant 22 personnes pour un CA de plus de 2 millions d’euros, le nouveau dirigeant, vient de recevoir un prêt d’honneur de 20 000 euros du Réseau Bretagne Entreprendre. Le nouveau Lauréat morbihannais sera accompagné par Pierre Laude, dirigeant de la société Arteco, constructeur de maisons à Vannes, sur une durée de 2-3 ans. 


Repères :


Lien :
http://www.pech-alu-international.com/

L'évènement

Open de l'International : Les inscriptions se poursuivent jusqu’au vendredi 2 juillet

Open de l'International  : Les inscriptions se poursuivent jusqu’au vendredi  2 juillet

Le 5 juillet 2021, 150 prestataires étrangers agréés Bretagne Commerce International (BCI) résidant dans 70 pays différents seront à la  disposition des entreprises bretonnes pour les rencontrer en entretiens B2B, trouver de nouvelles opportunités de marchés à l’international, échanger sur des projets ou missions en cours sur les 5 continents…Informations et inscriptions.

 

Recommandations