Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Morbihan Vincent Colas reprend Pêch’Alu

Véronique Maignant, le 11.01.2017

Spécialisée dans la construction navale, navires de passagers, d’ostréiculture de fret et de surveillance mais aussi la réparation, Pêch’Alu, basée à Inzinzac-Lochrist (56) s’est diversifiée ces dernières années dans la fabrication de pontons, d’appontement et passerelles pour les ports de plaisance.

Vincent Colas , repreneur de Pech'Alu et Fanny Mariet déléguée Réseau Entreprendre Bretagne
Réseau Entreprendre Bretagne

 Son dirigeant, René Largoüet vient de passer la main à son ancien directeur technique, Vincent Colas. Désormais à la tête de cette entreprise familiale employant 22 personnes pour un CA de plus de 2 millions d’euros, le nouveau dirigeant, vient de recevoir un prêt d’honneur de 20 000 euros du Réseau Bretagne Entreprendre. Le nouveau Lauréat morbihannais sera accompagné par Pierre Laude, dirigeant de la société Arteco, constructeur de maisons à Vannes, sur une durée de 2-3 ans. 


Repères :


Lien :
http://www.pech-alu-international.com/

L'évènement

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Pour la 4ème année consécutive l’agence d’open innovation Skillfools organise le Breizhacking, un challenge des startups engagées et des entreprises bretonnes responsables, avec comme partenaire principal pour cette édition le groupe d’assurance Aviva et le soutien de Bpi France.

Le challenge est ouvert à toutes start-ups qui répondent aux problématiques sociales et environnementales d’aujourd’hui dans les domaines de l’environnement, la santé, la culture, la cohésion sociale, l’engagement citoyen.

La phase d’inscription est ouverte jusqu’au 28 février 2021.

Recommandations