Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

UIMM Bretagne. David Duval, nouveau Directeur délégué

Véronique Maignant, le 01.06.2021

Le 30 avril dernier, le Conseil d’administration de l’UIMM Bretagne a nommé David Duval au poste de Directeur Délégué.  Il succède à Guillaume Dilas qui occupait cette fonction depuis 2017 au sein de l’organisme patronal. Celui-ci fédère, en Bretagne, quelque 2 000 entreprises.

David Duval a pris ses nouvelles fonctions, le 1er juin 2021, au sein  de l'UIMM Bretagne

Familier depuis une quinzaine d'années des politiques d'emploi et de formation professionnelle au travers d'expériences successives à Paris au ministère du travail, à la Datar,  dans un Opca puis au Medef, David Duval a officiellement pris ses fonctions le 1er juin 2021 au sein de l’UIMM Bretagne. Avant cela,  depuis 2019, il était en charge des questions d'éducation, de formation et d'emploi au sein de l'association des Régions de France.

Présidée par la costarmoricaine Jocelyne Madec depuis janvier 2017, l’UIMM Bretagne rassemble trois fédérations territoriales (22, 29, 35-56), un pôle de formation industrielle (formation continue, apprentissage), et un Observatoire via un réseau de 200 collaborateurs et experts. Elle regroupe 2 000 entreprises bretonnes employant près de 55 000 salariés soit 1/3 de l’emploi industriel en Bretagne. Ces entreprises de toutes tailles travaillent dans les secteurs de la construction automobile, de l’électronique & télécommunications, de la construction et réparation navale, mais aussi, de la fabrication mécanique, du travail des métaux et des instruments de précision.

UIMM Bretagne


L'évènement

Le salon 24H pour l’Emploi et la Formation revient à Rennes le mardi 28 septembre 2021

Le salon 24H pour l’Emploi et la Formation revient à Rennes le mardi 28 septembre 2021

Pour une quatrième édition, le Couvent des Jacobins ouvre à nouveau ses portes pour accueillir entreprises et candidats rennais et rennaises. Toute la journée (de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h), les exposants recontreront des candidats en recherche d’emplois, de formations ou de toutes autres opportunités professionnelles. Plusieurs centaines d’offres seront proposées, tous contrats confondus (CDI, CDD, intérim, stage, alternance...). De nombreux secteurs et métiers seront représentés, c’est pourquoi tous les profils sont les bienvenus. L'insciption est gratuite mais obligatoire sur 24h pour l'emploi et la formation 28/09/2021 - Rennes (24h-emploi-formation.com)

Recommandations