Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Tourisme : "Ma Bretagne c'est par ici !" met un coup de projecteur sur le Pays de Morlaix-Centre Finistère

Julie Menez, le 16.05.2019

Le Nord-Finistère est de retour sur les écrans, avec la diffusion de spots publicitaires sur BFM TV et une dynamique campagne de promotion sur les réseaux sociaux.

Tourisme Morlaix Finistère
DR

Le territoire du Pays de Morlaix-Centre Finistère veut faire grandir sa notoriété et attirer les touristes. Pour ce faire, il mise pour la troisième année sur la campagne "Ma Bretagne c'est par ici !".

A la manoeuvre de cette troisième édition, la délégation morlaisienne de la Chambre de commerce et d'industie métropolitaine Bretagne ouest (CCIMBO) et ses partenaires : Morlaix Communauté et Haut-Léon Communauté

Lancée en début de semaine, cette opération doit durer jusqu'au 24 mai. Elle s'appuie d'abord sur la diffusion de 53 spots publicitaires sur BFM TV permettant de toucher près de 6 millions de contacts.

Les désormais incontournables réseaux sociaux Facebook et Instagram vont quant à eux permettre de mettre en avant chaque produit et partenaire. L'ojectif ? "Donner envie de venir dans le Pays de Morlaix-Centre Finistère mais ausi de partager son ou ses expériences et de toucher les Bretons fiers de leur région".

Ouverte aux entreprises et associations du territoire

A noter que la campagne de promotion touristique "Ma Bretagne c'est par ici" est active toute l'année avec la valorisation des partenaires sur les réseaux sociaux et la diffusion d'une newsletter avec les actualités du territoire. 

L'opération a déjà séduit une cinquantaine de partenaires qui ont apposé pastille "Ma Bretagne c'est par ici !" et QR code renvoyant sur le site dédié sur leurs produits ou supports de communication.

Bonne nouvelle, les entreprises ou associations intéressées peuvent encore rejoindre le mouvement. Il leur suffit de contacter Marie Léost, responsable du service Tourisme de la CCIMBO Morlaix, au 02.98.62.39.26 ou par courriel.

En savoir plus

 


L'évènement

Journée du Numérique responsable dans l'Ouest : un événement hybride et multi-sites le 25 janvier prochain

Journée du Numérique responsable dans l'Ouest : un événement hybride et multi-sites le 25 janvier prochain

ADN Ouest, l’association qui Agit pour le Développement du Numérique dans l’Ouest, se mobilise pour sensibiliser aux enjeux environnementaux du numérique en organisant un événement
hybride et multi-sites le 25 janvier prochain. Une journée dédiée au numérique responsable dans 6 villes de l’Ouest dont Brest Ploufragan et Rennes.
L’objectif de cette journée est double :  Sensibiliser sur l’impact environnemental du numérique et susciter une mise en action des professionnels du secteur par le partage de
pratiques permettant une utilisation plus sobre du numérique. Inscription ici