Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Tendances Emploi Bretagne : les projets d'embauche en légère hausse

Julie Menez, le 13.07.2017

Publiée par la Direction de l'information économique et des territoires de la CCI Bretagne, l'étude trimestrielle "Tendances Emploi Bretagne" compile tous les projets de recrutement en Bretagne identifiés par les médias.

Tendances-Emploi-Bretagne

Au deuxième trimestre 2017, les dirigeants bretons d'entreprises ont annoncé 5.200 nouveaux projets de recrutement, dans les médias. C'est ce qui ressort de l'observation menée par la Direction de l'information économique et des territoires de la CCI Bretagne, Tendances Emploi Bretagne. Près de 2/3 de ces projets de poste devraient être localisés en Ille-et-Vilaine et concernent principalement l'automobile, l'informatique et les services.

Le détail des entreprises qui embauchent, le type de poste et leur localisation est à retrouver dans Tendances Emploi Bretagne, téléchargeable gratuitement sur www.bretagne.cci.fr.
 


Taille du texte

L'évènement

Start-up du tourisme nautique : candidatez jusqu'au 31 janvier !

La CCI du Morbihan et ses partenaires organisent un concours national ouvert aux entreprises innovantes. A la clé, incubation, dotation financière et participation au Salon de l'innovation de Berlin 2018.