Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Tendances Emploi Bretagne : les projets d'embauche en légère hausse

Julie Menez, le 13.07.2017

Publiée par la Direction de l'information économique et des territoires de la CCI Bretagne, l'étude trimestrielle "Tendances Emploi Bretagne" compile tous les projets de recrutement en Bretagne identifiés par les médias.

Tendances-Emploi-Bretagne

Au deuxième trimestre 2017, les dirigeants bretons d'entreprises ont annoncé 5.200 nouveaux projets de recrutement, dans les médias. C'est ce qui ressort de l'observation menée par la Direction de l'information économique et des territoires de la CCI Bretagne, Tendances Emploi Bretagne. Près de 2/3 de ces projets de poste devraient être localisés en Ille-et-Vilaine et concernent principalement l'automobile, l'informatique et les services.

Le détail des entreprises qui embauchent, le type de poste et leur localisation est à retrouver dans Tendances Emploi Bretagne, téléchargeable gratuitement sur www.bretagne.cci.fr.
 


L'évènement

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

L'Economie en question. La CPME 56 organise un débat le lundi 5 octobre à Lorient

Comment anticiper la récession de l’économie en essayant de comprendre des problèmes et des situations qui ne manqueront pas de se poser à notre économie dans les prochaines semaines voire dans les prochains mois?

Pour répondre à cette question et aux difficultées dans lesquelles les TPE/PME du territoire sont confrontées, la CPME 56 organise une réunion sur le contexte économique post-covid qui a mis les entreprises à l’arrêt et provoqué des problèmes économiques et sociaux qui ont surgi et qui ne manqueront pas de se développer avec une acuité violente.

Lundi 5 octobre 2020 à 18h45 au Palais des congrès de Lorient
Participation gratuite / Inscription en ligne