Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Technopôle Brest-Iroise : Françoise Duprat vient d'être nommée directrice

Julie Menez, le 01.09.2017

Déjà présente au Technopôle Brest-Iroise depuis 1999, Françoise Duprat vient d'en prendre la tête. 

Françoise Duprat vient d'être nommée directrice de l'association du Technopôle Brest-Iroise. Elle reprend le flambeau des mains d'Eric Vandenbroucke, dont elle était l'adjointe.

Arrivée au Technopôle en 1999, au sein de la mission d'accompagnement des entreprises, elle en était responsable depuis 2014.

Avant cela, Françoise Duprat a travaillé dans le privé durant une dizaine d’années : à l’international, comme gestionnaire d’un centre de profit, et à Bordeaux, dans le conseil aux entreprises et la formation.

L'innovation, levier de développement

"Accompagner les entreprises leur offre de plus grandes chances de réussir, de se développer et donc de créer des emplois sur notre territoire", assure la nouvelle directrice du Technopôle Brest-Iroise, dont la mission principale est le développement économique du territoire par l'innovation.

Déjà sur son bureau, les dossiers de la rentrée. Notamment, un nouveau partenariat avec l'Ensta Bretagne pour collaborer à l’animation de leur incubateur ou le lancement du nouvel appel à projets du Village by CA 29.


L'évènement

Comment les soft skills boostent la performance des entreprises ?

Comment les soft skills boostent la performance des entreprises ?
Design & Soft Skills : une journée pour réfléchir et exercer sa curiosité au service du projet d'entreprise ! Cet atelier collectif est conçu et animé par l'agence d'accompagnement au changement Super Super. Il est proposé dans le cadre du projet européen User-Factor, piloté par CCI Innovation Bretagne. Cet atelier a lieu le 27 mai à Brest. Pour y participer, il suffit de s'inscrire.
 

Recommandations