Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Stratégie : OJC Conseil signe un partenariat avec Kyriba

Julie Menez, le 07.05.2019

Le cabinet de conseil et d'intégration qui accompagne les entreprises dans leurs projets stratégiques de transformation digitale s'engage avec Kyriba pour le déploiement de sa solution Cloud dans plusieurs pays.

OJC

Créée en 2007 et basée à Vannes, la société OJC Conseil (ou OJC Consulting) est aussi implantée en Allemagne, en Angleterre, en Suisse et en Suède, ainsi qu'aux USA et au Canada. Elle emploie 70 salariés à travers le monde. Parmi ses références clients, de grands groupes comme Faurecia, Bonava, Eiffage, Sagemcom, Covéa, Fannie Mae, Crédit Agricole et Orange...

L'entreprise morbihannaise, qui enregistre une croissance annuelle supérieure à 50 %, vient donc de signer un partenariat stratégique avec Kyriba, leader mondial de la gestion de trésorerie, pour le déploiement de la solution Cloud au Royaume-Uni, en Scandinavie, en Allemagne et en Suisse. 

OJC Conseil va ajouter la gestion de trésorerie à son offre

Kyriba compte en effet près de 2.000 clients et 65.000 utilisateurs dans 100 pays et est reconnu comme "leader mondial des plateformes financières dans le Cloud", d'après des analystes commes IDC MarketScape.

Ainsi, Kyriba fait bénéficier aux entreprises de solutions de  pilotage des comptes bancaires, de gestion automatisée de la trésorerie et de gestion des risques financiers. Avec une connectivité intégrée à la plupart des banques et des solutions de gestion d'entreprise (ERP), Kyriba traite actuellement 17 millions de transactions bancaires chaque jour. 

Ce nouveau partenariat va permettre à OJC Conseil, déjà spécialiste de la solution de gestion des achats Ivalua, d'ajouter la gestion de trésorerie à son offre de services de conseil et d'intégration. "Il existe de fortes synergies entre ces deux solutions Cloud. Pouvoir offrir à nos clients la puissance combinée d'Ivalua et de Kyriba nous permet de franchir un nouveau cap dans l'accompagnement stratégique que nous leur apportons", commente Olivier Jullian, P-DG d'OJC Conseil.

Le site Internet d'OJC Conseil

>>LIRE AUSSI. Veando, la plateforme qui rapproche clients et commerçants


L'évènement

Open de l'industrie 2020. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 septembre

Pour sa 5ème édition, l'Open de l'Industrie se déroulera le mardi 13 octobre, de 13h30 à 18h30, au Palais des Arts et des Congrès de Vannes.
Pour des raisons évidentes liées à l’évolution de la crise sanitaire, le comité d'organisation de l’Open de l’industrie a pris la décision de réduire la programmation de cet événement.
C’est pourquoi, exceptionnellement cette année, l’Open de l’industrie se déroulera sur une demi-journée.

Au programme :

13h30 – Remise de Trophées Crisalide Industrie #3
A partir de 14h40 – Rencontres B2B
A partir de 14h40 – Ateliers thématiques
17h – Conférence exceptionnelle de Marc Halévy et Iker Aguirre : “Qu’est-ce qui nous arrive ?”

Pour participer à cet événement, inscriptions en ligne jusqu'au 30 septembre.