Stratégie : OJC Conseil signe un partenariat avec Kyriba
Julie Menez, le 07.05.2019
Le cabinet de conseil et d'intégration qui accompagne les entreprises dans leurs projets stratégiques de transformation digitale s'engage avec Kyriba pour le déploiement de sa solution Cloud dans plusieurs pays.

Créée en 2007 et basée à Vannes, la société OJC Conseil (ou OJC Consulting) est aussi implantée en Allemagne, en Angleterre, en Suisse et en Suède, ainsi qu'aux USA et au Canada. Elle emploie 70 salariés à travers le monde. Parmi ses références clients, de grands groupes comme Faurecia, Bonava, Eiffage, Sagemcom, Covéa, Fannie Mae, Crédit Agricole et Orange...
L'entreprise morbihannaise, qui enregistre une croissance annuelle supérieure à 50 %, vient donc de signer un partenariat stratégique avec Kyriba, leader mondial de la gestion de trésorerie, pour le déploiement de la solution Cloud au Royaume-Uni, en Scandinavie, en Allemagne et en Suisse.
OJC Conseil va ajouter la gestion de trésorerie à son offre
Kyriba compte en effet près de 2.000 clients et 65.000 utilisateurs dans 100 pays et est reconnu comme "leader mondial des plateformes financières dans le Cloud", d'après des analystes commes IDC MarketScape.
Ainsi, Kyriba fait bénéficier aux entreprises de solutions de pilotage des comptes bancaires, de gestion automatisée de la trésorerie et de gestion des risques financiers. Avec une connectivité intégrée à la plupart des banques et des solutions de gestion d'entreprise (ERP), Kyriba traite actuellement 17 millions de transactions bancaires chaque jour.
Ce nouveau partenariat va permettre à OJC Conseil, déjà spécialiste de la solution de gestion des achats Ivalua, d'ajouter la gestion de trésorerie à son offre de services de conseil et d'intégration. "Il existe de fortes synergies entre ces deux solutions Cloud. Pouvoir offrir à nos clients la puissance combinée d'Ivalua et de Kyriba nous permet de franchir un nouveau cap dans l'accompagnement stratégique que nous leur apportons", commente Olivier Jullian, P-DG d'OJC Conseil.
Le site Internet d'OJC Conseil