Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Socotec recrute 75 collaborateurs en Bretagne

Véronique Maignant, le 04.04.2022

Experte en inspection, certification et test dans le secteur de la construction et des infrastructures, Socotec  renforce ses équipes en Bretagne et prévoit l’embauche de 75 nouveaux collaborateurs pour l’année 2022. La société est engagée dans de nombreux projets phares en région où ele emploie plus de 300 collaborateurs répartis dans 19 agences locales .

Parmi les projets structurants qu’elle accompagne en Bretagne, Socotec assure le contrôle technique et la vérification des ouvrages de la ligne B du métro de Rennes. Elle mène aussi le développement de projets de production de biogaz et d’énergies renouvelables sur des  exploitations agricoles ainsi qu’une  batterie de tests et d’examens pour vérifier la conformité du nouvel élévateur à bateaux du port de Concarneau.

« Nos agences locales ont su développer en local des compétences adaptées au tissu économique de la région : les équipes Équipements & Industrie interviennent ainsi aussi bien dans les usines agro-alimentaires que dans les ports de pêche. Le dynamisme du territoire nous conduit  aujourd’hui à renforcer notre présence en recrutant 75 collaborateurs en 2022. », indique le communiqué de presse qui précise également qu'au niveau national, l’effectif s’élève à 5 300 pour un chiffre d’affaires de plus d’un milliard d’euros.

Parmi les postes à pourvoir : ingénieurs de la construction, de l’immobilier durable et de l’environnement ; Diagnostiqueurs immobiliers ; attesteurs mesureurs de la construction ; auditeurs certification…

Retrouvez ici les offres d’emploi.

 


L'évènement

[SAVE THE DATE] Le 10e Open de l'International, le 4 juillet 2022 à Saint-Brieuc

[SAVE THE DATE] Le 10e Open de l'International, le 4 juillet 2022 à Saint-Brieuc

Pour sa 10e édition, l’OPEN de l’international, la journée d’information et de networking des entreprises bretonnes qui osent le monde, se déroulera au Palais des congrès et des expositions de Saint-Brieuc le lundi 4 juillet 2022 de 8h30 à 19h00

Recommandations