Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Silver économie : Acomodo, spécialiste du mobilier pour seniors, entre dans la Silver Alliance

Julie Menez, le 06.09.2018

L'entreprise morbihannaise de mobilier pour seniors vient de rejoindre le premier conglomérat français d'entreprises de la filière industrielle de la silver économie. Objectif ? Gagner en visibilité.

Silver Alliance

Acomodo vient d'annoncer son entrée dans Silver Alliance. Cette alliance de 18 entreprises spécialisées dans le bien-vieillir à domicile pèse 25.000 emplois et près d'1Md€ de chiffre d'affaires prévisionnel cumulé.

"Je trouve extraordinaire de participer à une alliance qui permet de répondre de manière globale à l'ensemble des besoins des seniors vivant à domicile", commente Erwan Taulois, fondateur d'Acomodo.

Pour l'entreprise de Ploemeur, il s'agit d'une "formidable opportunité". En effet, cela va lui permettre de gagner en visibilité, en s'appuyant sur la notoriété d'autres marques. C'est l'occasion pour le spécialiste du mobilier pour seniors d'accéder à une nouvelle étape de développement.

Un réseau de 150 revendeurs

Après l'ouverture d'un show-room en 2017, la marque bretonne a plus que doublé son nombre de revendeurs : elle en compte aujourd'hui 150, répartis dans toute la France. Acomodo co-crée et propose du mobilier haut de gamme pour seniors. S'ils sont adaptés aux personnes âgées, ils ne sacrifient pas l'esthétique au confort ou à la fonctionnalité. Fabriqués en France et en Europe, les meubles sont personnalisables. 

"Nos clients nous demandent régulièrement des conseils pour leurs besoins qui sont très variés. Avec Silver Alliance, qui regroupe les leaders de chaque secteur d'activité, nous pourrons leur conseiller en toute confiance la meilleure solution !", se félicite le dirigeant d'Acomodo. 

Site Internet et e-boutique d'Acomodo

Site Internet de la Silver Alliance


Taille du texte

L'évènement

Startup Weekend du 29 au 31 mars à Saint-Brieuc : les inscriptions sont ouvertes

Startup Weekend du 29 au 31 mars à Saint-Brieuc : les inscriptions sont ouvertes

Startup Weekend rassemble des personnes aux profils variés, qui possèdent la fibre entrepreneuriale. Regroupées en équipes, elles ont 54 heures pour proposer une idée de startup. L'évenement se déroule à la CCI des Côtes d'Armor. Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

 

Recommandations