Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Services numériques : le Rennais Néo-Soft annonce un CA de 77,5 M€, en hausse de 10%

Véronique Maignant, le 22.03.2018

Le groupe rennais Néo-Soft poursuit son développement. Il a réalisé en 2017  un chiffre d'affaires de 77,5 millions d'euros, en hausse de 10%.

Soig Le Bruchec, le P-DG de Néo-Soft
Néo-Soft

Cette performance s’explique notamment  par le rachat de 3 sociétés, AFG, Prox IT et Cogital.  L'entreprise d'informatique, qui emploie à ce jour 1 150 collaborateurs, prévoit 400 embauches  supplémentaires cette année. Ses principales entités  sont situées à Rennes (250 personnes) et à Paris (200 personnes). Elle  possède également une petite agence (20 personnes)  à Tunis. Le groupe est désormais composé de 13 agences en France dont celle du Mans,  la dernière-née. Cyber-sécurité, digitalisation des métiers de la mode du textile et de la confection sont les nouvelles compétences sur lesquelles Soig Le Bruchec (photo), le P-DG de Néo-Soft, compte capitaliser. Une filiale va être créée pour ce dernier métier qui consiste à accompagner les marques dans la digitalisation de leurs concepts et ventes.

Lire aussi 


Taille du texte

L'évènement

Startup Weekend du 29 au 31 mars à Saint-Brieuc : les inscriptions sont ouvertes

Startup Weekend du 29 au 31 mars à Saint-Brieuc : les inscriptions sont ouvertes

Startup Weekend rassemble des personnes aux profils variés, qui possèdent la fibre entrepreneuriale. Regroupées en équipes, elles ont 54 heures pour proposer une idée de startup. L'évenement se déroule à la CCI des Côtes d'Armor. Inscrivez-vous dès aujourd'hui.