Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Seemysea proposera bientôt les échanges bateau/maison

Bretagne économique, le 15.06.2009

Seemysea est un site Internet qui propose des échanges de bateaux. Il est basé sur une SARL fondée en 2008 par Jacques Moy, Bruno Maschelein et Philippe Le Goff. L'adhésion annuelle de 70 € permet d'échanger partout dans le monde, pour n’importe quelle durée, autant de fois que souhaité, et avec n’importe quel bateau. Les fondateurs espèrent atteindre les 1 000 adhésions d’ici 2 ans. Seemysea proposera bientôt d'échanger un bateau contre une maison.
Le site a aujourd'hui 300 adhérents, dont 80 qui préparent des échanges de bateaux de plaisance. Les fondateurs veulent élargir le nombre d'adhérents en proposant des échanges bateau/maison. Une nouvelle rubrique consacrée à ces échanges sera mise en ligne sur le site Internet d'ici quelques semaines.


Retrouvez le portrait de Seemysea|Seemysea permet d'échanger son bateauFR: « Seemysea permet d'échanger son bateau'


L'évènement

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Quelles sont les attentes et besoins des chefs d’entreprise et des commerçants pour le développement de leur activité ? Comment améliorer au quotidien la prise en compte de leurs préoccupations par les instances locales ? Pour participer à l’enquête, c’est ici.

Recommandations