Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Seemysea proposera bientôt les échanges bateau/maison

Bretagne économique, le 15.06.2009

Seemysea est un site Internet qui propose des échanges de bateaux. Il est basé sur une SARL fondée en 2008 par Jacques Moy, Bruno Maschelein et Philippe Le Goff. L'adhésion annuelle de 70 € permet d'échanger partout dans le monde, pour n’importe quelle durée, autant de fois que souhaité, et avec n’importe quel bateau. Les fondateurs espèrent atteindre les 1 000 adhésions d’ici 2 ans. Seemysea proposera bientôt d'échanger un bateau contre une maison.
Le site a aujourd'hui 300 adhérents, dont 80 qui préparent des échanges de bateaux de plaisance. Les fondateurs veulent élargir le nombre d'adhérents en proposant des échanges bateau/maison. Une nouvelle rubrique consacrée à ces échanges sera mise en ligne sur le site Internet d'ici quelques semaines.


Retrouvez le portrait de Seemysea|Seemysea permet d'échanger son bateauFR: « Seemysea permet d'échanger son bateau'


Taille du texte

L'évènement

Les 19 et 20 juin, rendez-vous à Brest pour parler sécurité économique et numérique

Au programme, le 19 juin, à la CCIMBO, un "before" avec une conférence sur les cybermenaces, la présentation du dispositif contre les cybermalveillances et une table ronde sur "Comment assurer le déveleppoment économique dans un environnement économique et numérique complexe ?". Le colloque du 20 juin, à l'auditorium des Capucins, est réservé aux professionnels. Inscriptions via secnumeco2018_Brest@ssi.gouv.fr avant le 13 juin.

Recommandations