Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Saint-Thonan (29). Philippe Remaud est nommé directeur général du Groupe Cogedis

, le 28.06.2021

Pour accompagner ses ambitions stratégiques, le groupe Cogedis fait évoluer sa gouvernance et instaure un comité exécutif. Philippe Remaud en devient le directeur général.

Philippe Remaud préside le nouveau Comex du groupe Cogedis
DR

Directeur de l'activité expertise comptable chez Cogedis, Philippe Remaud a été nommé directeur général du Groupe pour coiffer l'ensemble des activités : expertise comptable, gestion sociale, formation, stratégie de développement, cession d’entreprise, gestion de patrimoine, financement…. Philippe Remaud, qui a réalisé l’ensemble de sa carrière au sein de l’entreprise, succède à Philippe Le Roux qui occupait ce poste depuis 2016. 

Pour mener à bien sa nouvelle mission, Philippe Remaud s'est entouré d’un comité exécutif. Ce dernier est composé de Frédéric Kerlan, directeur général adjoint en charge des finances et de l’intégration des croissances externes, Guillaume Prével, directeur général adjoint en charge des marchés agri, pro et PME, Nathalie Broudin, directrice exécutif en charge du marketing et de la relation clients, Stéphane Martin, directeur exécutif en charge de l’activité de gestion de patrimoine et Jean-Pierre Moreau, directeur exécutif en charge de l’accompagnement à la transformation. 

Spécialisé dans l’expertise-comptable et le conseil aux entrepreneurs, le groupe Cogedis, dont le diège est à Saint-Thonan dans le Finistère, accompagne19 000 chefs d’entreprise et est présent dans 33 départements. 

>>> Lire aussi : En intégrant l'intelligence artificielle, Cogedis devient le premier cabinet d'expertise-comptable augmenté


L'évènement

La Digital Tech Conference revient le 3 décembre à Rennes

La Digital Tech revient le 3 décembre à Rennes

La Digital Tech Conference - l’événement de la communauté de l’innovation en Bretagne - revient le 3 décembre 2021, en marge et en partenariat avec les Trans Musicales. L’innovation vertueuse sera le thème principal de cette  6ème édition nventer - repenser - transformer au service du progrès social et environnemental sont les enjeux auxquels elle tente de répondre. Programme et inscription