Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Rivacom structure son offre événementielle avec Rivacom Events

Julie Menez, le 27.06.2019

L'agence bretonne de communication accélère encore sur le volet de l'événementiel. Elle se structure et regroupe ses activités événementielles sous l'identité Rivacom Events.

Rivacom
Rivacom

Rivacom Events se positionne "comme la première agence évènementielle du Grand ouest offrant à ses clients une palette complète de services et prestations de la création du message à sa traduction évènementielle en passant par sa production technique", précise l'entreprise bretonne. 

Son activité reposera sur une branche BtoB corporate et une branche sport & aventure.

La première branche, comme son nom le laisse supposer, s'adresse directement aux entreprises qui souhaitent organiser un séminaire, une convention, une inauguration, un team building, etc. L'agence les accompagnera dans la conception et la mise en oeuvre de cet événement.

>> LIRE AUSSI : Rivacom, 20 ans de communication salée et pur beurre

Quant à la partie sport & aventure, elle regroupe la gestion de projets (comme les périples de L'Hermione) et la gestion de droits. "Cette branche coordonne également la gestion d'évènements en propre comme la mise en œuvre des Open Challenger ATP de Brest, Rennes et Vendée.  Dans ce domaine, de nombreux projets dans le Outdoor ou le cyclisme sont également à l'étude", annonce Rivacom.

Enfin, l'agence de communication s'est aussi tournée vers la production de salons dont certains, nés à Brest, vont être déployés dans d'autres villes bretonnes. Rivacom réfléchit également à des salons de niche BtoB.

Le site Internet de Rivacom


L'évènement

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Quelles sont les attentes et besoins des chefs d’entreprise et des commerçants pour le développement de leur activité ? Comment améliorer au quotidien la prise en compte de leurs préoccupations par les instances locales ? Pour participer à l’enquête, c’est ici.