Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Restauration rapide : Speed Burger s'implante à Vannes

Julie Menez, le 26.11.2018

Le premier Speed Burger de Vannes ouvre ce mardi 27 novembre, quartier de la Madeleine. A la barre, deux jeunes associés de 26 ans qui, pour l'occasion offrent l00 menus aux premiers clients qui se déplaceront.

Speed Burger Vannes
Speed Burger

Créé en 1995, Speed Burger compte aujourd'hui plus d'une quarantaine de restaurants en France. Le dernier en date ouvre à Vannes ce mardi. Anciens salariés d'un réseau de pizza, Arnaud Tanguy et Adnane Malek ont décidé de s'associer pour se mettre à leur compte et ouvrir leur affaire en franchise. 

Ayant une bonne connaissance du secteur de la restauration rapide, les deux associés de 26 ans seront respectivement assistant superviseur et assistant manager. Ils ont suivi d'une formation de 20 jours au sein de Speed Burger.

Pour ce lancement, ils bénéficieront de l'assistance d'un animateur et de l'expérience de la tête de réseau dans leur quotidien. Le Speed Burger de Vannes, d'une surface de 105 m², va employer six personnes. Il sera ouvert sept jours sur sept, de 11 h 30 à 14 h 30 et à partir de 17 h 30. Les livraisons se font à domicile mais aussi au bureau.

100 menus offerts pour l'ouverture du Speed Burger de Vannes

Pour marquer le coup de l'ouverture, les deux nouveaux entrepreneurs offriront plus de 100 menus aux premiers clients qui se déplaceront pour manger sur place ou récupérer leur commande à emporter.

Speed Burger est considéré comme le créateur du métier de livraison de burger à domicile. L'enseigne propose des produits spécialement conçus et emballés pour résister à la livraison.

Speed Burger Vannes, 47, avenue du Président Franklin-Roosevelt, à proximité de la place de la Madeleine.


Taille du texte

L'évènement

Startup Weekend du 29 au 31 mars à Saint-Brieuc : les inscriptions sont ouvertes

Startup Weekend du 29 au 31 mars à Saint-Brieuc : les inscriptions sont ouvertes

Startup Weekend rassemble des personnes aux profils variés, qui possèdent la fibre entrepreneuriale. Regroupées en équipes, elles ont 54 heures pour proposer une idée de startup. L'évenement se déroule à la CCI des Côtes d'Armor. Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

 

Recommandations