Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Réseaux d'entreprise : une soirée d'échanges en Cornouaille

Julie Menez, le 11.10.2017

Organisé par la CCIMBO-Quimper, l'événement Quai des réseaux se tiendra ce jeudi 12 octobre. Au programme : des workshops et des témoignages.

Quel réseau pour booster son business ? C'est l'une des problématiques qui sera abordée, ce jeudi, à Quai des réseaux. Au programme de cet événement, deux réseaux viendront se présenter et témoigner : Résocéan et Rac (Réseau d'affaires de Cornouaille).

Le premier, initié par la CCIMBO-Quimper, est dédié aux professionnels du nautisme.

Le second est âgé de tout juste un an. Il est "basé sur l'échange et le partage d'expérience de chefs d'entreprise, de responsables commerciaux et de jeunes dirigeants". Une quarantaine de personnes font partie du Réseau d'affaires de Cornouaille, qui a la particularité d'être exclusif. C'est-à-dire qu'un membre représente un secteur d'activité "afin de favoriser l'échange et le partage en toute confidentialité".

Rendez-vous à la CCIMBO-Quimper, à partir de 17 h 30, jeudi 12 octobre.

 


L'évènement

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Pour la 4ème année consécutive l’agence d’open innovation Skillfools organise le Breizhacking, un challenge des startups engagées et des entreprises bretonnes responsables, avec comme partenaire principal pour cette édition le groupe d’assurance Aviva et le soutien de Bpi France.

Le challenge est ouvert à toutes start-ups qui répondent aux problématiques sociales et environnementales d’aujourd’hui dans les domaines de l’environnement, la santé, la culture, la cohésion sociale, l’engagement citoyen.

La phase d’inscription est ouverte jusqu’au 28 février 2021.

Recommandations