Accès par territoire
Menu principal
Votre territoire

Réseaux d'entreprise : une soirée d'échanges en Cornouaille

Julie Menez, le 11.10.2017

Organisé par la CCIMBO-Quimper, l'événement Quai des réseaux se tiendra ce jeudi 12 octobre. Au programme : des workshops et des témoignages.

Quel réseau pour booster son business ? C'est l'une des problématiques qui sera abordée, ce jeudi, à Quai des réseaux. Au programme de cet événement, deux réseaux viendront se présenter et témoigner : Résocéan et Rac (Réseau d'affaires de Cornouaille).

Le premier, initié par la CCIMBO-Quimper, est dédié aux professionnels du nautisme.

Le second est âgé de tout juste un an. Il est "basé sur l'échange et le partage d'expérience de chefs d'entreprise, de responsables commerciaux et de jeunes dirigeants". Une quarantaine de personnes font partie du Réseau d'affaires de Cornouaille, qui a la particularité d'être exclusif. C'est-à-dire qu'un membre représente un secteur d'activité "afin de favoriser l'échange et le partage en toute confidentialité".

Rendez-vous à la CCIMBO-Quimper, à partir de 17 h 30, jeudi 12 octobre.

 


L'évènement

L'impact de la guerre économique sur les grandes entreprises du Morbihan

Guerre Economique

Intitulée "La guerre économique, une réalité d'aujourd'hui", la conférence -débat proposée conjointement par la CCI du Morbihan et le Syndicat français de l'intelligence économique (Synfie) s'accompagne du lancement national de l'Observatoire de l'intelligence économique. Nombre de places limité, événement s'adressant majoritairement aux chefs d'entreprises. Inscriptions en ligne.

Recommandations