Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Rentrée 2011/2012 : l’ESC Rennes School of Business confirme sa progression

Bretagne économique, le 31.08.2011

Selon les éléments fournis par l’ESC Rennes School of Business, l’établissement accueillera cette année 2 802 étudiants sur ses campus, soit 20 % d’élèves de plus qu’en 2010/2011.
C’est notamment au niveau des étudiants issus des Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles en 1ère année que l’ESC Rennes augmente ses effectifs ; cet excellent résultat qui montre une progression de 50 % en 3 ans des élèves issus des Classes Préparatoires au sein de l’école va, selon l’ESC Rennes, à l’encontre de la tendance nationale. En effet, cette année, près d’une Grande Ecole de Commerce sur deux n’intègre pas le nombre d’élèves prévu.
L’ESC Rennes augmente également ses effectifs dans ses 8 Masters internationaux accessibles après un bac+3/4 et au sein de l’IBPM (International Bachelor Programme in Management), accessible après le Bac.


L'évènement

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Quelles sont les attentes et besoins des chefs d’entreprise et des commerçants pour le développement de leur activité ? Comment améliorer au quotidien la prise en compte de leurs préoccupations par les instances locales ? Pour participer à l’enquête, c’est ici.

Recommandations