Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Rentrée 2011/2012 : l’ESC Rennes School of Business confirme sa progression

Bretagne économique, le 31.08.2011

Selon les éléments fournis par l’ESC Rennes School of Business, l’établissement accueillera cette année 2 802 étudiants sur ses campus, soit 20 % d’élèves de plus qu’en 2010/2011.
C’est notamment au niveau des étudiants issus des Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles en 1ère année que l’ESC Rennes augmente ses effectifs ; cet excellent résultat qui montre une progression de 50 % en 3 ans des élèves issus des Classes Préparatoires au sein de l’école va, selon l’ESC Rennes, à l’encontre de la tendance nationale. En effet, cette année, près d’une Grande Ecole de Commerce sur deux n’intègre pas le nombre d’élèves prévu.
L’ESC Rennes augmente également ses effectifs dans ses 8 Masters internationaux accessibles après un bac+3/4 et au sein de l’IBPM (International Bachelor Programme in Management), accessible après le Bac.


L'évènement

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Pour la 4ème année consécutive l’agence d’open innovation Skillfools organise le Breizhacking, un challenge des startups engagées et des entreprises bretonnes responsables, avec comme partenaire principal pour cette édition le groupe d’assurance Aviva et le soutien de Bpi France.

Le challenge est ouvert à toutes start-ups qui répondent aux problématiques sociales et environnementales d’aujourd’hui dans les domaines de l’environnement, la santé, la culture, la cohésion sociale, l’engagement citoyen.

La phase d’inscription est ouverte jusqu’au 28 février 2021.

Recommandations