Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Rentrée 2011/2012 : l’ESC Rennes School of Business confirme sa progression

Bretagne économique, le 31.08.2011

Selon les éléments fournis par l’ESC Rennes School of Business, l’établissement accueillera cette année 2 802 étudiants sur ses campus, soit 20 % d’élèves de plus qu’en 2010/2011.
C’est notamment au niveau des étudiants issus des Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles en 1ère année que l’ESC Rennes augmente ses effectifs ; cet excellent résultat qui montre une progression de 50 % en 3 ans des élèves issus des Classes Préparatoires au sein de l’école va, selon l’ESC Rennes, à l’encontre de la tendance nationale. En effet, cette année, près d’une Grande Ecole de Commerce sur deux n’intègre pas le nombre d’élèves prévu.
L’ESC Rennes augmente également ses effectifs dans ses 8 Masters internationaux accessibles après un bac+3/4 et au sein de l’IBPM (International Bachelor Programme in Management), accessible après le Bac.


L'évènement

Le 8 décembre à Rennes. Participez à une matinée d’échanges sur la transition énergétique et les tendances pour les véhicules d’entreprises

Le 8 décembre à Rennes. Participez à une matinée d’échanges sur la transition énergétique et  les tendances pour les véhicules d’entreprises

Entreprises, artisans, vous êtes en Ille-et-Vilaine ? Inscrivez-vous vite pour venir échanger sur les solutions de l'après diesel

Avec la présence de Régis Masera, directeur d'Arval Mobility Observatory, pour nous parler des tendances sur les véhicules d'entreprise.

 Plusieurs tables rondes vous seront proposées, pour aborder :

  • les énergies pour les véhicules et utilitaires légers ;
  • le contexte et les enjeux pour les entreprises ; des retours d'expériences d'entreprises qui sont passées à l'électrique, au GNV, à l'hydrogène.

Jeudi 8 décembre à 9:00 - 13:00 // CCI Ille-et-Vilaine, Rennes –  Programme et inscription

Recommandations