
Ils sont quatre nouveaux nommés au sein de l’équipe de direction de Rennes School of Business : Dr Ramzi Hammami rejoint le comité exécutif au poste de doyen académique, Dr Elodie Huré est nommée doyenne des programmes, Blandine Dollé est accède au poste de directrice Transformation, RH et Communication, et Sabine Havard à celui de directrice de la communication.
Ces récentes nominations marquent un tournant stratégique pour Rennes School of Business, en renforçant sa capacité d’innovation et son excellence académique.
Quatre nominations
Ramzi Hammami détient un Doctorat et une habilitation à diriger des recherches (HdR) en génie industriel. Son expérience reconnue internationalement enrichira l’équipe de Rennes School of business dans les secteurs de l’industrie automobile et des énergies vertes. Déjà professeur titulaire en supply chain et opérations management à Rennes SB, ce Docteur renforcera son rôle clé dans le développement de cette école.
Ancienne directrice du programme Grande Ecole de Rennes SB, et aujourd’hui doyenne associée aux accréditations, Elodie Huré est nommée doyenne des programmes à partir du 1er septembre 2024. Elle mettra en place une organisation innovante autour des programmes, avec la création d’un Center for learning development en charge du déploiement de l’orientation compétences et de l’innovation pédagogique, ainsi qu’une équipe dédiée au « Learner Success ».
Directrice des Relations Humaines et RSE, Blandine Dollé accède à la direction chargée de la Transformation, RH et Communication. Sous sa direction, l’intégration des ressources-humaines, du suivi de la performance globale, des
accréditations et de la communication permettra à Rennes SB de se transformer en profondeur et de relever les enjeux à venir.
Depuis 15 années au sein de Rennes SB, dont 8 dédiées à la communication, Sabine Havard prend les rênes de la direction communication avec pour mission principale de renforcer la visibilité de cette Grande école du management qui accueille plus de 5000 étudiants.