Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Rennes School of Business : Jean-Michel Viola nommé directeur général / doyen par intérim

Véronique Maignant, le 30.05.2017

Suite au départ annoncé d’Olivier Aptel à  la tête de l’École de commerce rennaise, le 30 juin prochain, son président François Chatel vient de nommer un directeur général par intérim. Il s’agit de Jean-Michel Viola, diplômé d’HEC Montréal et Professeur associé à Rennes Business School depuis 2008. 

Rennes School of Business : Jean-Michel Viola nommé directeur général / doyen par intérim

En tant que Doyen associé en charge de la Direction « Entreprises et territoires », il a intégré le Conseil des doyens en 2011. Cumulant 19 ans de carrière professionnelle à l’étranger, son profil international correspond aux exigences de l’école de management de Rennes  qui en 30 ans est passée d’un effectif de  1 200 étudiants à près de 4 500 aujourd’hui, (72 nationalités). Sur les  82 professeurs exerçant au sein de l’école, plus de 90 % sont d’origine étrangère.

Jean-Michel Viola assurera ses fonctions à compter du 1er juin, ce , durant 1 mois aux côtés  d’Olivier Aptel dont le départ est prévu le 30 juin et ensuite jusqu’au recrutement d’un nouveau Directeur général/Doyen.

Le recrutement a été confié au cabinet parisien AlSpective sous la référence ALS 1584.


Taille du texte

L'évènement

Les centres de formations linguistiques du Finistère ouvrent leurs portes

Centre formation langues

Le 5 ou le 8 septembre, rendez-vous à Morlaix, Brest ou Quimper pour découvrir les méthodes d'enseignement et les outils pédagogiques des centres d'études des langues de la CCIMBO. Il y en a forcément un près de votre entreprise !