Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Rennes : conférence franco–britannique à la CCI-Ille-et-Vilaine sur les opportunités d'affaires au Royaume-Uni

Véronique Maignant, le 13.04.2018

Le Royaume-Uni et la Bretagne disposent de nombreux atouts sur des secteurs d’excellence communs dont le numérique, la technologie, la cybersécurité, l'éducation-formation ou l'agro-alimentaire... Afin de créer des synergies et d’accélérer les partenariats entre les marchés français et britannique, la CCI Ille-et-Vilaine et la CCI franco-britannique organisent une conférence ouverte aux professionnels.

Cette conférence qui se tiendra, le 19 avril, de 8h30 à 12 h à la CCI IIle-et-Vilaine permettra  d’échanger avec des experts afin de mieux identifier les opportunités de collaboration et d'affaires. Organisée avec le concours du World Trade Center Rennes Bretagne en partenariat avec la Franco-British Chamber of Commerce et l’Ambassade de Grande-Bretagne à Paris, elle  fera l’objet d’une signature de convention de partenariat entre les deux chambres. A la clé, la création d’un club d’affaires franco-britannique en vue d'accélérer et faciliter l’implantation de toute entreprise britannique souhaitant s’implanter en Bretagne.

« Pour la première fois en Bretagne, nous aurons le plaisir d’accueillir Son Excellence le Ministre et ambassadeur de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord auprès de l’Unesco, Mr. Matthew Lodge ; le Directeur Departement International Trade France à l’Ambassade, Mr. Paul Taylor ; le Directeur Défense, Sécurité et Commerce à l’Ambassade, Alastair Cameron», indiquent les organisateurs.

Contact


Taille du texte

L'évènement

Le lundi 14 mai à Saint-Brieuc, le pôle création / reprise d'entreprise de la CCI 22 ouvre ses portes

Le pôle création / reprise d'entreprise de la CCI 22 ouvre ses portes le lundi 14 mai 2018 à Saint-Brieuc

Au programme de cet après-midi : RDV, Echanges, témoignages de créateurs et un tirage au sort pour gagner une formation « 5 jours pour entreprendre » d’une valeur de 550 €.