Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Quimper (29). Verlingue renforce sa direction IARD

, le 14.01.2021

Béatrice Berthel rejoint Verlingue en tant que directrice Responsabilité civile, et Sandrine Pons devient directrice adjointe de la branche automobile chez ce courtier en assurances spécialisé dans la protection des entreprises.

Recrutements chez Verlingue, courtier en assurances
DR

Ces deux recrutements confirment les ambitions de Verlingue pour les assurances relatives à la protection des biens (IARD) autour de deux des branches phares : l’automobile et la responsabilité civile. « L’arrivée de Sandrine Pons et Béatrice Berthel s’inscrit dans les ambitions de notre plan stratégique en s’appuyant sur le renforcement de nos compétences au service de nos clients », se réjouit Frédéric Chaplain, directeur IARD de Verlingue dont le siège est à Quimper.

Béatrice Berthel exerce dans le domaine de la responsabilité civile depuis 20 ans. . Son parcours est complet, intégrant successivement des responsabilités au sein de compagnies d’assurances (Allianz Courtage et Tokio Marine Europe) et de courtiers.

Sandrine Pons a forgé sa solide expérience en travaillant aussi bien du côté client (Renault), assureur (Axa CS) et courtiers (Gras Savoye, Diot). Chez Verlingue, elle travaillera avec Raphaël Kerdraon, directeur flottes automobiles et nouvelles mobilités.


L'évènement

Industrie du Futur : réservez votre stand au salon virtuel des offreurs de solutions, du 10 au 12 mars 2021

Industrie du Futur :  réservez votre stand au salon virtuel des offreurs de solutions, du 10 au 12 mars 2021

Afin d’accélérer la pénétration des technologies Industrie du Futur dans les PME industrielles bretonnes, Breizh Fab et l’ensemble des pôles de compétitivité bretons vous proposent un évènement inédit 100% digital, du 10 au 12 mars 2021 . Les entreprises bretonnes ont jusqu'au 15 février pour réserver leur stand. Information ici