Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Quimper (29). Verlingue renforce sa direction IARD

, le 14.01.2021

Béatrice Berthel rejoint Verlingue en tant que directrice Responsabilité civile, et Sandrine Pons devient directrice adjointe de la branche automobile chez ce courtier en assurances spécialisé dans la protection des entreprises.

Recrutements chez Verlingue, courtier en assurances
DR

Ces deux recrutements confirment les ambitions de Verlingue pour les assurances relatives à la protection des biens (IARD) autour de deux des branches phares : l’automobile et la responsabilité civile. « L’arrivée de Sandrine Pons et Béatrice Berthel s’inscrit dans les ambitions de notre plan stratégique en s’appuyant sur le renforcement de nos compétences au service de nos clients », se réjouit Frédéric Chaplain, directeur IARD de Verlingue dont le siège est à Quimper.

Béatrice Berthel exerce dans le domaine de la responsabilité civile depuis 20 ans. . Son parcours est complet, intégrant successivement des responsabilités au sein de compagnies d’assurances (Allianz Courtage et Tokio Marine Europe) et de courtiers.

Sandrine Pons a forgé sa solide expérience en travaillant aussi bien du côté client (Renault), assureur (Axa CS) et courtiers (Gras Savoye, Diot). Chez Verlingue, elle travaillera avec Raphaël Kerdraon, directeur flottes automobiles et nouvelles mobilités.


L'évènement

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Pour la 4ème année consécutive l’agence d’open innovation Skillfools organise le Breizhacking, un challenge des startups engagées et des entreprises bretonnes responsables, avec comme partenaire principal pour cette édition le groupe d’assurance Aviva et le soutien de Bpi France.

Le challenge est ouvert à toutes start-ups qui répondent aux problématiques sociales et environnementales d’aujourd’hui dans les domaines de l’environnement, la santé, la culture, la cohésion sociale, l’engagement citoyen.

La phase d’inscription est ouverte jusqu’au 28 février 2021.