Quimper (29). Verlingue renforce sa direction IARD
, le 14.01.2021
Béatrice Berthel rejoint Verlingue en tant que directrice Responsabilité civile, et Sandrine Pons devient directrice adjointe de la branche automobile chez ce courtier en assurances spécialisé dans la protection des entreprises.

Ces deux recrutements confirment les ambitions de Verlingue pour les assurances relatives à la protection des biens (IARD) autour de deux des branches phares : l’automobile et la responsabilité civile. « L’arrivée de Sandrine Pons et Béatrice Berthel s’inscrit dans les ambitions de notre plan stratégique en s’appuyant sur le renforcement de nos compétences au service de nos clients », se réjouit Frédéric Chaplain, directeur IARD de Verlingue dont le siège est à Quimper.
Béatrice Berthel exerce dans le domaine de la responsabilité civile depuis 20 ans. . Son parcours est complet, intégrant successivement des responsabilités au sein de compagnies d’assurances (Allianz Courtage et Tokio Marine Europe) et de courtiers.
Sandrine Pons a forgé sa solide expérience en travaillant aussi bien du côté client (Renault), assureur (Axa CS) et courtiers (Gras Savoye, Diot). Chez Verlingue, elle travaillera avec Raphaël Kerdraon, directeur flottes automobiles et nouvelles mobilités.