Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Plaisance : Dream Yacht Charter ouvre une seconde base bretonne

Julie Menez, le 27.05.2019

Déjà implanté à La Trinité-sur-Mer, le numéro 1 de la location de bateaux renforce sa présence sur la façade atlantique en ouvrant une base à Lorient.

Dream Yacht Charter

En ouvrant simultanément une nouvelle base à La Rochelle et une à Lorient, Dream Yacht Charter devient le leader sur la côte atlantique et le seul à offrir des croisières en aller-simple entre les bases. Il conforte également son implantation en Bretagne.

Au port de Kernevel, à Lorient, trois voiliers sont déjà disponibles, avec ou sans équipage, pour un itinéraire en Bretagne sud, vers les îles de Groix et Belle-Île-en-Mer, ou encore l’archipel des Glénans. A la base de La Trinité-sur-Mer, la flotte se compose de deux catamarans et 28 monocoques.

Avec 54 destinations dans 34 pays et une flotte de près de 1.200 bateaux, la société fondée  par Loïc Bonnet en 2001 est le numéro 1 mondial de la location de bateaux et de la croisière en catamaran. En 2018, elle a enregistré un chiffres d'affaires de 149 M€ et bénéficie d'une croissance continue de 20 % en moyenne par an depuis sa création. Chaque année, ce sont plus de 130.000 passagers qui montent à bord de ses bateaux. 


L'évènement

Elections municipales : les entreprises prennent la parole

Elections municipales : les entreprises prennent la parole

Dans la perspective des élections municipales de mars 2020, la CCI Ille-et-Vilaine a mené une grande enquête auprès des chefs d’entreprise du département. Elle organise 4 soirées-débats pour présenter les résultats et interpeller les candidats. Inscriptions ici