Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Pierre Jacobs prend la tête d’Orange Grand Ouest

Bretagne économique, le 04.01.2016

A ce titre il sera en charge de la mise en œuvre de la politique des ressources humaines au sein des régions Bretagne et Pays de la Loire toutes entités confondues. Agé de bientôt 40 ans ans, Pierre Jacobs est diplômé de Sciences Po, de l'Ecole Nationale Supérieure des Postes et Télécommunications et est titulaire d'un mastère en « Management des Entreprises de Réseau ».

 Il a occupé au sein du Groupe France Télécom, des responsabilités dans des fonctions opérationnelles et financières : Directeur Commercial dans l’est de la France de 1999 à 2003, il a ensuite occupé plusieurs fonctions de directeur au sein de la Direction Financière du Groupe France Télécom. De 2006 à début 2011, il a exercé les fonctions de Directeur Opérationnel dans le domaine de la relation client pour le nord de la France. Il est par la suite devenu Directeur projet en charge de la création de la nouvelle direction de la relation Grand Public d’Orange France.Ayant officiellement pris ses fonctions le 1er janvier, Pierre Jacobs succède à France Heringer-Jallot qui a pris la fonction de directrice qualité, expérience client, ventes à la division expérience client et mobile banking à Paris.


L'évènement

Crisalide Eco-Activité 2023 : Participez à l'appel à projets

Crisalide Eco-Activité 2023 : Participez à l'appel à projets

Parce que miser sur la croissance verte et les éco-activités constitue un levier puissant d’innovation et de différenciation, le dispositif Crisalide Eco-Activités accompagne et valorise, depuis 15 ans, un grand nombre de PME de l’Ouest engagés dan une telle démarche. Pour sa prochaine édition, l'équipe de Bretagne Compétitivité lance jusqu'au 13 février un appel à candidatures.  Informations et inscriptions.