Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Ouvert aux dirigeants de TPE et PME, un nouveau groupe Plato se lance à Pontivy

Julie Menez, le 23.10.2019

Un nouveau groupe Plato est en cours de constitution à Pontivy. L'objectif de ce réseau de dirigeants pas comme les autres ? Donner aux participants les clés pour accroître leur compétitivité et des outils d'analyse mais aussi les sortir du fameux isolement du chef d'entreprise.

Plato Pontivy

Les groupes Plato, animés par les CCI bretonnes, fonctionnent sur deux années, rythmées par vingt sessions de travail. Y sont abordées les problématiques concrètes de gestion et de développement rencontrées par les membres, qui sont des dirigeants de TPE ou de PME : marketing, politique financière, management stratégique, ressources humaines, etc.. Un coach apporte son expertise au groupe.

Philippe REUX, conseiller en gestion des affaires, sera celui du nouveau groupe Plato 5, à Pontivy. Il accompagnera les participants et les participantes lors de ces futures rencontres où échanges, convivialité mais aussi confidentialité sont de mise.

Petit déjeuner le 5 novembre

Les personnes intéressées pourront participer à une réunion d'information, le mardi 5 novembre, à l'entreprise MCE Informatique (4, rue Kristen Noguès, à Pontivy), de 8 h 30 à 10 h 30. Et comme ce sont ceux qui y l'ont fait qui en parlent le mieux, d'anciens participants à Plato viendront témoigner de leur expérience.

Pratique : inscription en ligne pour la réunion du 5 novembre à Pontivy.
Contact par courriel.

>>LIRE AUSSI : Plato, le réseau des dirigeants des PME et TPE