Accès par territoire
Menu principal

Votre territoire


Nord-Finistère : l'entreprise générale de bâtiment Constructions Gervez fête ses 55 ans

Julie Menez, le 31.08.2018

Forte d'une activité diversifiée, l'entreprise nord-finistérienne Constructions Gervez fête cette année ses 55 ans. Une longévité qui fait la fierté d'Alain Gervez, qui a succédé à son père, Joseph Gervez, à la tête de l'entreprise, en 1997.

Alain Gervez Constructions
Gervez Constructions

Spécialiste de la maçonnerie, des enduits, du ravalement et du terrassement, l'entreprise Constructions Gervez est "une entreprise générale de bâtiment. C'est-à-dire que nous faisons de la construction de maison individuelle, des extensions et des rénovations de maison tout corps d'état, du terrassement et de l'assainissement individuel et collectif", énumère Alain Gervez, commercial de formation qui a fait tous les métiers dans l'entreprise.

Gervez Constructions recrute en maçonnerie

Avec un chiffre d'affaires en hausse de 20 % et un périmètre d'intervention couvrant le pays de la Côte des Légendes et le pays des Abers, l'équipe de six personnes a de quoi faire ! Au point que Constructions Gervez aimerait ardemment renforcer son effectif... "J'embauche en maçonnerie depuis plus d'un an mais c'est très difficile de trouver des candidats, déplore le Nord-Finistérien, qui propose une offre d'apprentissage. C'est un métier intéressant et très varié."

"Notre activité est diversifiée et le personnel est polyvalent, poursuit le dirigeant. Nous avons aussi investi dans un bon parc de matériel de chantier afin de faciliter le travail et d'être autonomes : tractopelle, minipelle, camion, pelle sur chenille, chariot télescopique, machine à enduire... Tout ça nous permet d'équilibrer les chantiers." Enfin, 95 % des chantiers sont faits pour des particuliers.

Une communication rôdée

Bien identifiée sur le secteur et bénéficiant d'un bouche-à-oreille efficace, Constructions Gervez investit aussi dans les moyens de communication : spot radiophonique ou publi-reportage télévisuel. L'entreprise vient également de refaire son site Web et est présente sur les réseaux sociaux. Un travail efficace : "Les prévisions sont bonnes pour 2019", apprécie Alain Gervez.

L'entreprise Constructions Gervez (Guissény) recrute en maçonnerie, contact par courriel.

 


Taille du texte

L'évènement

Startup Weekend du 29 au 31 mars à Saint-Brieuc : les inscriptions sont ouvertes

Startup Weekend du 29 au 31 mars à Saint-Brieuc : les inscriptions sont ouvertes

Startup Weekend rassemble des personnes aux profils variés, qui possèdent la fibre entrepreneuriale. Regroupées en équipes, elles ont 54 heures pour proposer une idée de startup. L'évenement se déroule à la CCI des Côtes d'Armor. Inscrivez-vous dès aujourd'hui.