Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Nomination. Cédric Malengreau prend la direction du secrétariat général et de la communication institutionnelle chez Arkéa

, le 31.03.2020

Agé de 49 ans, Cédric Malengreau vient d'être nommé directeur du secrétariat général et de la communication institutionnelle d'Arkéa. Il remplace Hélène Bernicot, récemment promue à la direction générale de ce groupe coopératif.

Arkea

C'est à Brest que Cédric Malengreau a commencé sa carrière chez Arkéa, en 2007 en tant que responsable du département contrôle périodique métiers. Depuis, le diplômé d'Audencia Nantes a mené plusieurs missions qui l'ont conduit en Belgique, à Paris puis un retour au siège brestois en 2014 pour piloter plusieurs études et projets en lien avec la direction et la communication des ressources humaines. Depuis février 2018, il dirigeait l'entité Arkéa Investment services, entité qui regroupe des sociétés de gestion d'actifs et les activités de banque privée, et compte plus de 200 collaborateurs.

A ce nouveau poste, Cédric Malnegreau sera en charge de la gouvernance et de l'organisation de la vis institutionelle du groupe. Il dirigera la communication institutionnelle et pilotera la responsabilité sociétale de l'entreprise (RSE).

vers le site Arkea