Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Morlaix : la Fnac s'installe à la fin septembre

Julie Menez, le 04.09.2017

Et de neuf ! La Fnac implante son neuvième magasin en Bretagne et le troisième dans le Finistère. Ouverture des portes prévue pour le 28 septembre, à Plourin-les-Morlaix.

C'est Emmanuel Tarpin, franchisé, qui va diriger la Fnac Morlaix. Il sera épaulé de Patricia Suignard, directrice du magasin, et 11 salariés. 

Après Brest et Quimper, cette troisième enseigne Fnac finistérienne va s'étendre sur une surface de 719 m².

Expansion dans les petites et moyennes villes

Les clients y retrouveront les produits classiques de cette grande enseigne : livres, CD, DVD, informatique, téléphonie... Les services habituels y seront également proposés, telle que la billetterie et la livraison en magasin de produits commandés en ligne.

Cette ouverture de la Fnac à Morlaix "renforce la stratégie d'expansion de la Fnac dans les petites et moyennes villes".

La Fnac Morlaix ouvre ses portes à partir du 28 septembre, du lundi au samedi, de 9 h 30 à 19 h 30, à la Zac de Saint-Fiacre, à Plourin-les-Morlaix.


L'évènement

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et de développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Lancement du Cluster Hydrogène en vue de former et développer les usages H2 dans les entreprises costarmoricaines

Face à ces enjeux environnementaux et convaincue des opportunités d'une filière structurée autour de l'hydrogène sur le territoire, la CCI Côtes d'Armor lance un Cluster Hydrogène. Ouvert à toutes les entreprises du territoire désireuses d'enclencher leur transition énérgétique, cet évènement sera notamment animée par Laurent Meillaud,  journaliste automobile et spécialiste des énergies alternatives. La participation est gratuite. Néanmoins, l’inscription est obligatoire.

Recommandations