Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Mobilité : Air Affaires veut se glisser dans la poche des dirigeants de PME

Julie Menez, le 13.06.2019

Depuis deux ans et demi, la start-up du Brestois Charles Cabillic révolutionne les déplacements des dirigeants des PME bretonnes et françaises. La jeune pousse a développé une application mobile en complément de sa plateforme de réservations.

Air Affaires
Air Affaires

Air Affaires compte déjà 173 entreprises adhérentes. Il faut dire que sa plateforme de mise en relation entre pilotes professionnels, propriétaires d'avion et PME souhaitant gagner du temps sur leurs déplacements professionnels correspond à de réels besoins de désenclavement.

"L'offre plait particulièrement en région, pour les zones dont les aéroports déclinent ou pour réaliser des trajets inter-régions ou région-Europe impossibles habituellement sans un passage chronophage par Paris. Avec des avions disponibles dans les 376 aérodromes français, le service a permis plus de 150 vols au premier trimestre 2019… sans correspondance !", met ainsi en avant Air Affaires.

La start-up brestoise, qui a réalisé une levée de fonds de plus de 2M€ il y a quelques mois, a mis en service une application mobile pour des réservations encore plus facilitées. La plateforme recence près de 400 pilotes et 18 compagnies régionales.

Le site Internet d'Air Affaires


L'évènement

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Municipales 2020 : la CCI Ille-et-Vilaine lance une enquête sur les attentes des chefs d’entreprise

Quelles sont les attentes et besoins des chefs d’entreprise et des commerçants pour le développement de leur activité ? Comment améliorer au quotidien la prise en compte de leurs préoccupations par les instances locales ? Pour participer à l’enquête, c’est ici.