Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Les commerçants du réseau Arkéa pourront accepter les cartes de Discover Global Network

Julie Menez, le 02.09.2019

Le Crédit Mutuel Arkéa et Discover Global Network ont signé un partenariat permettant aux commerçants clients du groupe bancaire breton d'accepter les cartes du réseau de paiement international.

Arkéa Discover
DR

Ce partenariat d'acquisition entre Discover Global Network et Arkéa, concerne les points de vente physiques et en ligne des commerçants du réseau Arkéa, ainsi que les automates du groupe Arkéa, pour les retraits en espèces..

"Cet accord permettra à nos clients commerçants de mieux accueillir la clientèle internationale", se félicite Frédéric Laurent, directeur général adjoint du groupe Arkéa, chargé du Pôle Innovation et Opérations.

 Cette possibilité pour les commerçants clients du réseau, dont ceux du Crédit Mutuel de Bretagne, de capter une nouvelle clientèle internationale est une opportunité de "conquête clients et par conséquent de progression de leur chiffre d'affaires", pointe le groupe bancaire.

> Plus d'actualités sur le Crédit Mutuel Arkéa à lire sur Bretagne-Economique.com


L'évènement

Quelles sont vos pratiques de veille ?

Enquête veille

Nous recherchons des participants pour répondre à une enquête que nous réalisons, en lien avec les services de la Région Bretagne et de l’Etat, sur les pratiques de #veille des entreprises. Alors prenez 5 minutes de votre temps et contribuez à dresser ce panorama des pratiques d'information des entreprises bretonnes !
En retour, nous vous adresserons le rapport de cette enquête ! #intelligenceeconomique