Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Le Télégramme. Marie-Noëlle Pouliquen devient directrice adjointe des chaines locales Tébéo et Tébésud

, le 03.06.2021

Depuis le 1er juin, Marie-Noëlle Pouliquen est directrice adjointe des télévisions locales du groupe Le Télégramme. Elle a en charge le développement commercial des chaines Tébéo et Tébésud.

 

Marie-Noëlle Pouliquen, nouvelle directrice adjointe des télés locales Tébéo et Tébésud
DR

Selon une récente étude Médiamétrie, les chaînes locales Tébéo et Tébésud réunissent plus de 485 000 téléspectateurs réguliers. Nouvelle directrice adjointe de ces deux médias régionaux, Marie-Noëlle Pouliquen a en charge, notamment, leur développement commercial et de notoriété. "Elle pilotera les équipes commerciales dédiées aux supports audiovisuels, définira la stratégie commerciale et mettra en œuvre les plans d'actions afin de développer le chiffre d'affaires pour l'ensemble des supports proposés par les télévisions du groupe", précise le communiqué.

Adossées aux Groupe Télégramme, Tébéo et Tébésud sont diffusées gratuitement sur la TNT (canal 31 pur Tébéo et canal 33 pour Tébésud) et accessibles sur le canal 30 des box et sur Internet. Installées dans le Finistère et le Morbihan, ces deux chaines relatent l'information de proximité. Leurs grilles de programme couvrent l'actualité de la région : information, sport, économie, culture, gastronomie, grands événements populaires... Elles produisent également des courts métrages de fiction, des films documentaires inédits, des émissions en langue bretonne.