Accès par territoire
Menu principal
Votre territoire

Le Roy Logistique : nouveaux siège et plateforme logistique à fin 2017

Christelle Hall, le 19.04.2017

Le 20 avril, Le Roy Logistique posera la première pierre de son nouveau site de stockage, à Bourgbarré.

La nouvelle plateforme logistique de Le Roy Logistique
DR

Ce projet fait suite à une forte augmentation de l’activité entrainant une saturation du site de Vern-Sur-Seiche (où se situe le siège social) et des trois autres sites rennais. Le siège va intégrer un nouveau bâtiment en construction à Saint-Jacques-de-la-Lande. La plateforme logistique de Bourgberré intégrera l’agence de Vern-Sur-Seiche, sur un terrain de 7 ha avec une capacité de 24 000 m² de stockage

Ces deux projets, d'un investissement total de 15M€, seront achevés à la fin d’année.

Le Roy Logistique couvre l’ensemble de la France à partir de 26 sites, à peu près 200 000 m² d’entrepôt, répartis dans les grands centres économiques régionaux dont Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Rennes, Nantes, Avignon, Lille, etc. Près de 500 collaborateurs participent quotidiennement à son développement.


L'évènement

International : faire de son site Web un outil efficace de vente

Le 25 avril à Lorient ou le 20 juin à Brest, participez à un atelier animé par deux animé par deux experts en marketing, avec Bretagne Commerce International. Ce worshop vous donnera les clés pour faire de votre site Internet un outil efficace de vente à l'international. Inscription en ligne.