Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Le réseau Shiva ouvre deux nouvelles agences, à Brest et à Quimper

, le 19.11.2021

L’enseigne spécialisée dans les services à la personne (ménage et repassage à domicile) poursuit son développement dans le département du Finistère avec l’ouverture de deux nouvelles agences : l’une à Brest par le franchisé Stéphane Heslot et l’autre à Quimper par la franchisée Emmanuelle Lebreton.

Et de six : l’ouverture de ces deux agences porte à 6 le nombre d’agences implantées dans la région de Bretagne. Les deux agences viendront couvrir un nouveau secteur, celui de la pointe du Finistère, qui compte de nombreuses résidences secondaires. « La Bretagne était le parent pauvre de la franchise. L’ouverture de deux nouvelles agences relativement proches va offrir une meilleure visibilité dans un secteur encore vierge. Je souhaite d’ailleurs ouvrir dès l'été prochain une nouvelle agence à Concarneau pour mailler la partie côtière et proposer l’offre Résidences secondaires », commente Emmanuelle Lebreton, multi-franchisée Shiva.

Des projets d'ouverture...

Ancienne responsable des ventes au sein d'un réseau de distribution dans l'alimentaire, Emmanuelle Lebreton est la franchisée de la nouvelle agence de Quimper. Depuis 2007, date d'ouverture de sa première agence Shiva, elle en a ouvert 14 et prévoit d’être à la direction de 20 agences d’ici 2022 en s’installant à Carquefou, Concarneau, Pontivy ou encore à Ploërmel. 

Installé à Brest, Stéphane Heslot, pour sa part, ambitionne d’ouvrir de nouvelles agences sur le Nord de la Bretagne, notamment à St-Malo, Lannion, Morlaix, Saint-Brieuc ou encore Dinan. Après plusieurs années de direction industrielle dans le monde de l'agroalimentaire, Stéphane Heslot a commencé l’aventure Shiva en septembre 2017 en ouvrant sa première agence à Rennes. Il est également à la tête de cinq agences à Brest. « En considérant l’ensemble du secteur Bretagne Nord, on cible 100 000 ménages réguliers et à peu près 70 000 résidences secondaires » commente Stéphane Heslot, multi-franchisé Shiva.

...Avec offres d'emploi

Pour le développement de la nouvelle agence à Brest, Stéphane Heslot a pour objectif de recruter une vingtaine d'employés de maison d’ici à la fin 2022. A Quimper, Emmanuelle Lebreton ambitionne, elle aussi, de proposer une vingtaine d’employés de maison pour le compte d’une soixantaine de nouveaux clients d’ici à la fin 2022.

Voir le site Shiva.fr
Agence de Brest: 40 rue d'Aiguillon 
Agence de Quimper : 2 place Alexandre Massé
 


L'évènement

[SAVE THE DATE] Le 10e Open de l'International, le 4 juillet 2022 à Saint-Brieuc

[SAVE THE DATE] Le 10e Open de l'International, le 4 juillet 2022 à Saint-Brieuc

Pour sa 10e édition, l’OPEN de l’international, la journée d’information et de networking des entreprises bretonnes qui osent le monde, se déroulera au Palais des congrès et des expositions de Saint-Brieuc le lundi 4 juillet 2022 de 8h30 à 19h00