Accès par territoire
Newsletters
Menu principal

Le repreneur de Madec Electricité, nouveau lauréat du Réseau Entreprendre Bretagne

Julie Menez, le 22.02.2019

Un prêt d'honneur de 35.000 € vient d'être attribué par le réseau d'entrepreneurs bretons à Vincent Pinto. Cet ingénieur en électronique et télécommunications a repris l'entreprise finistérienne Madec Electricité.

Vincent Pinto
Réseau Entreprendre Bretagne

Depuis Landivisiau, Madec Electricitié a développé une activité qui rayonne partout en France. En effet, l'entreprise est spécialisée dans la conception, l'installation et la maintenance d'installation à courants forts et faibles de grandes surfaces commerciales alimentaires ou spécialisées et de centres commerciaux.

Elle intervient aussi bien sur les projets neufs que sur les projets d'extension, de rénovation ou de maintenance.

Dans le cadre de sa reprise de l'entreprise Madec Electricité, son nouveau président, Vincent Pinot,  va donc bénéficier d'un prêt d'honneur de 35.000 € et d'un accompagnement de deux ans de Glen Desmousseaux, dirigeant d'Amzair et membre du réseau breton.

>> LIRE AUSSI : Bilan 2018 du Réseau Entreprendre Bretagne

 


L'évènement

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Breizhacking 21. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28 février !

Pour la 4ème année consécutive l’agence d’open innovation Skillfools organise le Breizhacking, un challenge des startups engagées et des entreprises bretonnes responsables, avec comme partenaire principal pour cette édition le groupe d’assurance Aviva et le soutien de Bpi France.

Le challenge est ouvert à toutes start-ups qui répondent aux problématiques sociales et environnementales d’aujourd’hui dans les domaines de l’environnement, la santé, la culture, la cohésion sociale, l’engagement citoyen.

La phase d’inscription est ouverte jusqu’au 28 février 2021.