
« Les chefs d’entreprise qui prennent des risques, sans filet, veulent dire stop à la stigmatisation, aux taxes et aux réglementations qui s’empilent toujours plus, aux procès d’intention ! L’entreprise n’est pas l’ennemie de la justice sociale : elle en est la condition. Plus d’entreprises solides, c’est plus d’emplois, plus de perspectives, plus de dignité pour chacun », déclare les représentants du Medef Bretagne dans un communiqué de presse publié ce jour.
Et de poursuivre : « Chefs d’entreprise, salariés, forment une même communauté tournée vers le progrès et la création d’une valeur à partager. Sans entreprises, pas de transition écologique, pas de souveraineté. Défendre nos entreprises, c’est défendre notre pays, c’est défendre notre territoire. Voilà ce que veulent dire les chefs d’entreprise bretons lors de cette journée de grande mobilisation ».
A cette occasion Hervé Kermarrec, président, précise : « le Medef Bretagne propose un plan de transport gratuit pour tous les entrepreneurs bretons afin qu’ils puissent se rendre, en train, à Paris Bercy afin d’exprimer leur fierté d’entreprendre, leur fierté de développer des entreprises, de créer des emplois, de verser des salaires qui font vivre des familles, de payer des impôts, les plus élevés de la zone euro, qui financent les écoles, les hôpitaux, la protection sociale ».
Le Medef Bretagne appelle tous les entrepreneurs, à contacter leur Medef départemental ou régional ou leur branche pour s’inscrire à cet évènement et profiter du plan de transport gratuit.